regine 32 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! Eh oui ma môman et mon papa ont décidé de me redonner mon vrai nom "Indian" comme indiqué sur mon carnet , et il est vrai que je répond bien mieux à ce nom ...surtout quand c'est l'heure du miam ! Le week end dernier mes parents m'ont emmenée à la plage avec mon copain Bob et dans une maison dans un village à la campagne.... c'était génial ! je me suis crue chez moi , mes parents pensent que je devais vivre au moins en campagne vu comme j'étais à l'aise partout , même pas peur du feu de bois ni du nouveau jardin que j'ai exploré dans tous les coins , môman me surveillait de loin au cas où je me faufilerait sous les haies..on sait jamais ! l'appel du lapin peut me donner des ailes !! , j'ai même demandé à môman de me mettre sur son fauteuil préféré , c'est que j'avais des habitudes moi avant.. .. Ah ça je suis gâtée , ça va suis tombée dans une bonne tite maison, je dors je fais la fêtes à mes parents quand ils reviennent des courses ou du travail alors j'aboie bien fort je frétille de la queue comme une fofolle , je me frotte sur les pieds je suis toute contente de les voir revenir surtout môman avec les sacs de courses et de miam !!! bon ma môman elle est presque toujours là alors c'est super pour moi je suis jamais seule longtemps Voili voilou , j'espère que mes copains d'infortune trouveront vite une maison comme moi, c'est super d'être aimée et choyée , allez les copains faites votre plus beau sourire sur les photos et ils vont craquer ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 681 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Quelle belle vie tu as à présent ma petite puce. Profites bien de ce bonheur retrouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Indian me dit de vous dire MERCI pour l'avoir sauvée d'un destin bien noir qui l'attendait... MERCIIIIII.... Grosse léchouille pour VIVI Modifié le 13 janvier 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 quel bonheur de te savoir aussi bien ma petiote Profites bien de tes parents, et surtout de Môman....elles sont faites pour cela!!!!!! plein plein de calinous a toi, et à tes frères et soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 L'est trop mignonne, c'te p'tite bouille... et elle a une très belle vie, désormais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 super ta nouvelle vie profites en bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh Merci Régine pour ce reportage !! Elle est toujours aussi jolie la Indian ... Ben dit donc, elle est vraiment tombée sur une super famille, et je n'en doutais pas, sinon , de toute façon , je la gardais Effectivement, elle vivait à la campagne, dans le perche exactement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Une vraie vie de rêve pour une jolie princesse. Bonne continuation Indian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Quel bonheur ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bien heureuse de te voir heureuse ma petite JENNY. Je te fais un gros bisous ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 De belles photos pleine de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Comment va Jenny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Indian , de son vrai nom , va très bien elle mange comme quatre , est très caline et adore dormir sur les chaussons de sa môman quand celle ci s'absente Dès qu'elle voit que je lui mets son collier pour sortir elle courre dans le couloir jusqu'à la porte et fait sa fofolle pour sortir ! elle est très rigolotte , elle donne des coups de pattes sur mes pieds quand je rentre , se frotte la tête sur mes pieds ,(je l'appelle "le petit bison" ! )elle aboie de joie et fretille de la queue comme pas possible ! Elle s'est très bien adapté à la maison, elle aime beaucoup notre vieux chien, Bonus, quand il dort et qu'elle est réveillée elle vient vers lui en faisant aller sa queue et elle le sent partout sur sa tête , elle lui fait des mamours on dirait elle est vraiment contente d'être à ses cotés , mais lui n'aime pas qu'on le dérange alors il part et change de coin pour avoir la paix Elle aime beaucoup la voiture et dort sans se soucier de la route c'est une petite chienne facile , agréable , toujours de bonne humeur , bref adorable , on peut l'emmener partout elle est si sage , une petite chienne de rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Grand amour partagé, belle vie entourée et souvent au grand air. Que pourrait demander de plus la jolie Indian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Elle pourrait redemander une cote de porc dans l'échine cuite au feu de bois , par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés