Aller au contenu
  • Créer...

Le bel OSAKA partage

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

son couffin........... :P

Derrière, vous voyez mon Dandy d'amour (ex cs) et à droite, ma Sabata qui a du mal à dormir seule ! :wink:

pict3818.jpg

ça, c'est bien car le garçon, il y a quelques temps n'était pas partageur du tout !

pict3817n.jpg

Bon, je vous rassure 8-) : ça lui arrive encore de râler sur ceux qui passent trop près ! Bah, on est un péki, quand même ! :P

Osaka sera détartré la semaine prochaine ! :wink:

il sera tout neuf, prêt à partir dans une famille !

alors qui aura la chance de partager la vie d'Osaka :?::wink:

oui, ils sont géniaux ! :P nos petits chinois ! :wink:

Osaka devient un très beau garçon qui commence à prendre ses aises, à aimer qu'on le brosse, faire un câlin, sans avoir peur de la main qui va le prendre pour le câlin ou les soins.... :wink:

Il est très beau et son caractère est cool par rapport à ses congénères sauf certains moments, où il fait la police s'ils passent trop près ! mais on le voit, il partage !

Par contre, il me fait rire car il adore un panier : il se l'est attribué et quand il est pris par les autres, sacrilège ! Il se pose alors dans la cuisine par terre, z'yeute le panier en question et dès qu'il est libre, il y court ! :lol:

il est extra ce petit bout ! :wink:

:lol: Encore une fois, félicitation pour ces très belles photos, on était pas habitué :shock:

Un panier bien garni comme on les aime , Osaka est toujours aussi magnifique, en plus il est adorable !! 8-)

Mon bel Osaka, je te souhaite de tout coeur de trouver ta famille en cette nouvelle année...toi si beau et si gentil, je veux croire que quelqu'un verra en toi le Pékinois qui manque à sa vie...et te donnera aussi la chance qu'ont eu les petits rescapés qui t'ont accompagnés vers une nouvelle vie...

Caresses mon mignon :D

PS :Pinces la Fée de temps à autre, ça la rassure sur ton pedigree :wink:

• 1 mois après...