DJERBA 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle n'est pas peu fière la CROC, voilà que Frisette lui fait la fête et se met sur elle. ce fut l'exploit du jour, mais maintenant elle va même au devant d'elle dans le couloir, alors qu'avant elle se sauvait dès qu'elle l'entendait; Encore un pas de fait et il y en aura d'autres, on y croit. Mais c'est pas du tout la peine de lui chercher une autre famille d'accueil, ça ferait un animal et une adulte désespérés. Je crois qu'on a trouvé un bon rythme et chacun vit sa petite vie. A bientôt http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/29/mini_10122911062422512.jpg' alt='mini_10122911062422512.jpg'>[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 je suis contente que ça se passe bien entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 elle progresse bien la fifille ! j'ai pas compris............ ça veut dire que tu adoptes Frisette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 encore des bonnes nouvelles elles cont craquantes les puces Crock aussi est craquante, d'ailleurs Frisette craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 je confirme, la frisette à fait des progrès foudroyant la première fois qu'elle m'a fait un calin, j'en suis tombé le c.. par terre (d'ou la photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour ces nouvelles, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 djerba m'a gentiment invitée à manger ce midi, donc j'ai eu la chance de revoir les deux pepettes..... je vous dis pas la fête !!!!! je n'en reviens toujours pas du changement en si peu de temps , mais ce n'est que du bonheur.... alors merci djerba pour ton repas (et les p'tits chocolats) et surtout merci pour ce que tu fais pour les pepettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 937 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Quel bonheur de la voir s'épanouir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés