Aller au contenu
  • Créer...

SUZON la petite miraculée......a un an!!!!

cathyjp12

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eh oui, le temps passe vite.....

Mais qui aurait pensé , après ce qui suit, qu'un an plus tard, je fêterai mon premier anniversaire.....en Aveyron :oops::oops:

Souvenez vous :!::!::!::!:

3410540910200907306033801.jpg

Hier AP, la directrice du refuge de Béthune téléphone à Béatrice pour lui parler du cas d'une petite bichonne qui tremble de partout !! [/b]

Le vétérinaire du refuge l'a vue et a diagnostiqué des problèmes neurologiques, donc direction l'euthanasie !!

Béa découvre alors une adorable petite boule de poil blanche (enfin presque... ) qui, effectivement, présente des tremblements de tout le corps, elle me téléphone et me demande si je serai ok pour la prendre en charge en sauvetage malgré son jeune âge et je lui répond par l'affirmative... Elle l'embarque donc et la montre immédiatement à son véto.

Age estimé 3 ou 4 ans (pas d'identification non plus, trouvée errante... ). Donc, soit elle a des séquelles de la maladie de Carré (non vaccinée étant petite), soit elle a de réels problèmes neurologiques. Pour l'instant, rien à faire sinon l'observer et voir si ses symptômes évoluent dans le temps ou restent stables...

Bien sûr si les symptômes devaient s'aggraver en peu de temps, il faudrait songer alors à l'euthanasie...

Elle est adorable, OK tous chiens, gentille et câline, propre, sage pas aboyeuse...

Dans son panier, au refuge...

On ne se rend pas du tout compte de ses problèmes de tremblement sauf à voir une vidéo

En fait, quand elle est en mouvement, ça va encore à peu près... C'est à l'arrêt qu'on se rend un peu mieux compte...

SUZON est proposée au parrainage et à l'adoption.

Et nous, sans hésitation, nous l'avons adoptée :oops::oops::oops:

Suzon respire la joie de vivre et vous rend au centuple l'amour que vous lui donnez.....

Bien sur, son état de santé ne s'est pas amélioré mais il ne s'est pas aggravé ....

Suzon a toujours ses tremblements et ses pertes d'équilibre mais cela ne l'empêche pas de participer aux sorties et par tous les temps...

176424DSCN5381.jpg

Parfois, elle retourne "dans son monde"

362246DSCN4860.jpg

Mais rapidement, elle a besoin d'une présence.....et si c'est sa maman c'est pas plus mal :oops::oops:

215528DSCN5434.jpg

244549DSCN5435.jpg

Suzon, comme tous les chiens de son age, est très joueuse....

Mais là, impossible de faire des photos. Alors pour vous faire partager sa joie de vivre....j'ai fait deux petites vidéos :oops::oops:

DSCN5431 SUZON OU LA JOIE DE VIVRE !!!!!!!!!

envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

DSCN5430 SUZON OU LA JOIE DE VIVRE !!!!!!!!!

envoyé par cathyjp12. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Et aprés ....une petite sieste

898278DSCN5405.jpg

489918DSCN5407.jpg

En attendant d'aller se coucher dans le lit avec sa maman....... :P:P:P:P:P

Ma petite Suzon, surtout ne change pas.....continues à engueuler tout le monde dans la maison....( même Stessy).... Continues à faire la fête à ta maman .....fais nous encore de gros calins :cry::cry::cry:

Il a été dit qu'en raison de "ta différence", ta durée de vie était incertaine.....

Alors voilà déjà une année de gagnée et je te dis à l'année prochaine!!!

Modifié par Invité

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D:D

comme d' habitude

que du bonheur

mais ,moi je dis l' amour fait des miracles

et tu en es la preuve

heureusement que cani séniors est passé par là !!!!!!!!!!!!!!!

tu es magnifique !!!!!

et pis tu sais, lola on avait dit à sandrine ..épileptique ...........

pour l' instant ..aucunes traces !!!!

bonne fin d' année petite boule de neige :wink:

Ma Suzonette chérie, un petit mois avec moi et tu as pris mon coeur pour toujours... mais comme moi aussi je suis une "bonne" FA :P , j'ai été heureuse de savoir que tu partais pour le bonheur et je vois que c'est tout à fait réalisé !

Je t'aime toujours ma petite chérie même si je suis loin de toi mais ça te sera transmis fidèlement j'en suis sure :P ...

Je n'ai pas eu besoin de regarder sa première vidéo je m'en souviens comme si c'était hier. Incroyable de voir ce petit bout de cul courir, tomber, se relever, manifester une telle joie de vivre que son destin n'était pas tout tracé.

Bon anniversaire ma nénette, merci encore à tous pour ce sauvetage et cette adoption. Elle est si jolie, la petite Suzon...