cathyjp12 285 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Salut les filles.....c'est SUZON Comme vous le savez déjà, hier c'était mon anniversaire!!!! Mais moi, je ne savais pas ce que c'était un anniversaire Je n'en avais jamais connu ...... Alors quand j'ai vu ma maman faire des crêpes dans la cuisine, quand j'ai senti la bonne odeur....je me suis dit "Tu vas peut-être en avoir un p'tit morceau!!!!" Pour tous les anniversaires canins ( pour répondre à Sylmo) maman fait toujours des crêpes car on est une famille nombreuse et chacun a des goûts différents, mais ça tout le monde aime et puis c'est facile à faire Donc je m'attendais à un p"tit morceau alors quand maman m'a prise dans ses bras et que j'ai vu la bougie....j'ai eu les larmes aux yeux Une fois la surprise passée, j'ai su que j'étais la reine de la soirée et j'ai mangé....mangé avec mes frères et sœurs...... Et après notre sortie nocturne, je me suis "effondrée" derrière Choupette......Papa , il a dit en rigolant "Heureusement que Choupette n'est pas Capucine " J'ai pas compris pourquoi!!!!!! Et il parait que ce soir, on va être encore gâtés Elle est pas belle la vie :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Modifié le 31 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 que du bonheur!!!!!!!!!!!!! magnifiques photos de toutous heureux et gâtés comme des princes La vie en aveyron est vraiment très chouette bisous à toute la troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est vraiment la belle vie chez les cathjp12's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut les filles.....c'est SUZON Comme vous le savez déjà, hier c'était mon anniversaire!!!! Mais moi, je ne savais pas ce que c'était un anniversaire Je n'en avais jamais connu ...... Alors quand j'ai vu ma maman faire des crêpes dans la cuisine, quand j'ai senti la bonne odeur....je me suis dit "Tu vas peut-être en avoir un p'tit morceau!!!!" ... J'ai, un instant, vraiment cru que tu étais en cheville avec un volailler et que tu leur faisais des "crêtes de volaille" à chaque anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Avec sa jolie tête posée près des fesses de Choupette...elle a pris des risques! Mais comme dit son papa "ce n'est pas Capucine" Encore bon anniversaire, belle et joyeuse Suzon...et des anniversaires comme celui-là, on en veut beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Très émouvant ton anniversaire, petite Suzon. On t'en souhaite plein d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 des crêpes et une bougie que tu es gâtée par môman joyeux anniversaire Jolie Suzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon anniversaire petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon anniversaire petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Petite Suzon... que je suis heureuse pour toi !!! Quelle belle vie tu as !!! Merci pour elle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 avec un petit retard "bon anniversaire" ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 très touchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 eh ben moi je voudrais bien qu'on me gâte comme cela pour mon anniversaire... des belles et bonnes crêpes faites par môman , ma Suzon on ne se moque pas de toi, bonne anniversaire ma puce ils ont tous l'air très malheureux dans cette belle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 je ne sais quoi dire, moi aussi je suis émue Suzon, pleins de bisous petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés