Posté(e) le 29 décembre 201015 a coucou les amis mes mamies ont mises un sapin rien que pour moi mais chute! un chat avec une plume mais quelle idee voila je me fais gronder et oui! le pere noel m a apporte des jouets et toc! car je suis tres sage :? moi et hop !je vais sur ma mamie en fait elle me prepare du boeuf bourguignon mais sans vin je vous rassure trop bon allez bonne fetes de fin d annee a tous et pleins d adoptions pour 2011
Posté(e) le 29 décembre 201015 a Encore un malheureux merci pour ces belles photos qui réchauffent le coeur
Posté(e) le 29 décembre 201015 a des pouics et du boeuf bourguignon ?! la belle est bien tombée, dites moi, dans cette famille...
Posté(e) le 29 décembre 201015 a merci pour les nouvelles et les photos encore une très belle adoption
Posté(e) le 29 décembre 201015 a j'espère que tu as apprécié le boeuf bourguignon (avec des frites, c'est super bon!!!!!!!!!!!!!)
Posté(e) le 29 décembre 201015 a Tu es superbe Eifelle, tu m'as l'air à peine gâtée, mais tu le vaus bien
Posté(e) le 30 décembre 201015 a Merci pour ces nouvelles et belles photos d'une bien jolie Princesse.