ALINE 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 coucou les amis mes mamies ont mises un sapin rien que pour moi mais chute! un chat avec une plume mais quelle idee voila je me fais gronder et oui! le pere noel m a apporte des jouets et toc! car je suis tres sage :? moi et hop !je vais sur ma mamie en fait elle me prepare du boeuf bourguignon mais sans vin je vous rassure trop bon allez bonne fetes de fin d annee a tous et pleins d adoptions pour 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Encore un malheureux merci pour ces belles photos qui réchauffent le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 misère, que tu es belle ! encore une princesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ça......C'est une malheureuse comme je les aime !!!!!!l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 des pouics et du boeuf bourguignon ?! la belle est bien tombée, dites moi, dans cette famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C 'est beau le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 merci pour les nouvelles et les photos encore une très belle adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 merci pour ces bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 j'espère que tu as apprécié le boeuf bourguignon (avec des frites, c'est super bon!!!!!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu es superbe Eifelle, tu m'as l'air à peine gâtée, mais tu le vaus bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 oh la tête de première de la classe, et belle en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour ces nouvelles et belles photos d'une bien jolie Princesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bien malheureuse cette fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés