Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

http://

2. Started by branka,

Message envoyée par notre Pamela à sa tatie Sandrine Coucou ma tatie adorée! > Ze n'me rappelle plus si maman t'avait envoyé ma lesson de chant! > Ze t'aime ma tatie adorée!

3. pap et mam eux aussi un peu triste ? de me laisser mais comme Dynna n'a pas pu partir ,moi aussi maisonnnnnnnn et c'était pour accompagner leur petite deux pattes ..... . IL FAUT SAVOIR PARTAGER ...... mais un beau programme organisé par la mam de Chjama , JULIE la grande de mam ,baladeSSS? CALINS et re calins dégustation de cerises PAS TROP !!!!! de batons , fini toutes les gamelles de Chjama !!!!!!! et j'ai nagé bien loin , à la poursuite de canards , jamais fait avant , Julie est plus cool que mam ..... une photo plus tard ............ je lui ai machouillé le nez à ma mam , et elle m'a chuchotté à l'oreille bientot ON NAGERA ENSEMBLE …

4. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

Moi n'est même pas le droit a un nonosse !!!! Sa dort parfois............. Et sa joue pas mal......

• 9 réponses
    • 1,9 k vues
  5. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

coucou tout le monde ! bon concrètement et si Sandrine tu es ok tu peux retirer la Nak Nak Nouk Nouk des loulous à adopter ! très honnêtement avec sa tatie Aurélie on préfère la garder en continuant à se partager la garde ! personne ne voudra l'adopter (et nous on aura beaucoup de mal à la laisser partir de toutes façons !) elle a des soins qui demandent vraiment d'avoir le coeur bien accroché+1 petit peu de sous dans le porte monnaie. depuis 2 ans on la connait trop la miss pour la voir partir loin de nous. et puis malheureusement quand l'heure sera venue nous savons quoi faire. es tu d'accord Sandrine ? en tous cas elle va bien mis à part ses …

6. Started by Mary Ho,

Il faisait bien chaud ... une petite sieste à l'ombre d'une balancelle ou d'un parasol, il n'y a rien de meilleur...

7. Coucou, bonjour tout le monde. Ce matin j'ai rencontré pour la deuxième fois une dame très gentille qui sait bien manier les ciseaux, m'a fait pleins de bisous en disant que j'étais un très beau petit bonhomme (c'est l'avis de mes parents ...............,mais ils ne sont peut être pas objectifs ) alors vous me direz ce que VOUS en pensez au retour montant les marches de ma maison sur les genoux de mamie dans le parc pour ma promenade tu viens maman, j'ai encore plein de bonnes odeurs à renifler moi Pour Tatie Mary, mon style ébouriffé, vous allez voir elle va adorer puisque je suis son "petit chéri", va être jalouse maman …

8. De la part de Mady qui commentera les photos.... mais perso, je les trouve magnifiques !

9. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Après la balade, Floppy a eu la visite de Boolie, une jeune chienne de 4 mois et demi pour laquelle mon ami Tim qui vient de créer une Asso en Savoie cherchait un accueil en urgence afin de lui éviter l'euthanasie. Quant il m'a dit "X berger", j'ai subodoré qu'elle serait... "grande", donc je l'ai aiguillé sur mon amie Karin, bénévole à SOS Chats, qui a accepté de l'accueillir. Et Floppy la aussi trouvée... "grande" A voir sa tête sur les photos et lorsqu'il est sur une chaise de la salle à manger. il n'était pas vraiment ravi d'avoir cette grande nana chez lui Pour être sûr qu'elle s'en aille, il l'a même accompagnée dans l'ascenseur Z'avez vu ce s…

10. Coucou, c'est moi votre Stann, le yorki d'amour de tatie. Il faut que je vous raconte : hier ma tatie La Fée est venue nous rendre visite à la maison et je lui ai fait mon coup de charme, comme d'habitude, vous me connaissez, je suis un vrai séducteur très câlin Tatie m'a proposé de passer quelques jours de vacances chez elle à la campagne, alors vous pensez bien que j'ai tout de suite dit oui, les grands espaces à explorer et sans laisse et plein de copains à rencontrer, la colo quoi, génial Il est vrai qu'à Neuilly, ma tatie ne pouvait pas me lâcher sans laisse, je suis un vrai Speedy Gonzales, un aventurier sans peur et souvent atteint de surdité diplomati…

11. Started by mimidoscar,

Holly est arrivée en accueil mi février 2007. Comme beaucoup de petits loups, elle est arrivée en piteux étât avec des tumeurs. Non stérilisée, les débuts de cohabitation avec ma grosse Charlotte ont étés très difficile......les coups de gueule, au sens littéral du terme, étaient terrible. Malgré les risques encourus , elle as été stérilisée et soulagée de quelques tumeurs par la même occasion en novembre de la même année........et le bon voisinage est revenue entre les 2 filles. Le temps as passé, les tumeurs restantes ont pris de l'ampleur. En octobre dernier, une de ces tumeurs c'est ouverte en continuant a grossir. Ma véto n'as pas souhaité l'opérer a l'époque, e…

12. Notre SUZON vous montre qu'elle est heureuse de vivre Au moment de la cueillette des cerises, SUZON n'était jamais bien loin de sa maman Et quand tout le monde rentre, SUZON n'aime pas rester seule dehors Elle rentre, va dans un panier et là.......qui peut dire à quoi elle pense?? Si certaines photos sont floues, ce n'est pas à cause du photographe mais du au fait que notre SUZETTE dés qu'elle se met assise ou debout, est prise de tremblements Mais quand elle est allongée, qu'elle soit éveillée ou endormie, ses tremblements cessent Ce matin, Cathy avait amené SUZON avec elle voir Annick..... Une dame est entrée…

13. Pépito, notre chat blanc depuis un certain temps fait pipi partout . (il est castré) Quand il veut quelque chose, manger le matin si on ne lève pas assez vite, s'il veut sortir. Le souci, on le laisse un peu dehors mais lui s'est habitué à sortir et il veut plus mais en septembre la chasse reprend juste à côté de chez nous, il y a le bois. La minette de la voisine a déjà disparu. Nous ne voulons pas ça. Il arrose écran d'ordi, faience dans la cuisine etc... sur le vélo d'appart etc ......dans toutes les pièces, il nous laisse du pipi et hier matin direct sur notre lit. Nous n'étions pas levés. On nettoie au vinaigre blanc, ce qui évite un peu les odeurs.…

14. Started by cathyjp12,

Eh oui, notre Stessy.... Stessy la seconde maman de tous nos cani-senioriens !!!! Stessy a dix ans Hier soir, alors qu'elle prenait le frais sur le carrelage, nous l'avons appelée Comme une grande "fille" obéissante, elle est venue à table et toute émue.....elle a jeté un regard inquiet vers son grand copain Sylvain Elle avait devant elle une (petite) part de gâteau cocotte légèrement arrosé de..... crème anglaise, le tout confectionné par sa maman dans l’après midi.... Stessy a soufflé (presque) toute seule la bougie avant de passer aux choses sérieuses Et comme elle est polie mais surtout.....gourmande elle a tou…

15. Salut les filles c'est Noah!!!! Eh oui vous avez bien lu....cela fait déjà un an que maman et papa sont venus me chercher, un jour d'assemblée générale un an.....passé aves des hauts et des bas un an tout de même de bonheur et de calins..... Ce soir, maman m'avait fait une surprise .... Elle a fait, par moi et Stessy qui elle fête ses 1O ans, une gateau "cocotte" et de la créme anglaise J'ai tellement été surpris et ému , que j'ai été incapable de souffler la bougie Mais rassurez vous, je me suis vite repris et aprés avoir gouté un p'tit bout de gateau je me suis mis à table Maman a été trés émue de me …

16. Qu'elles soient mamans de deux pattes .......... où de poilus ,palmés , à plumes ,sabotés une pensée pour ceux et celles qui léveront un peu plus ce jour là ,les yeux vers là-haut ........... une Sael heureuse d'avoir sa maman une mam comblée ........... je souhaite une maman à tous mes copains ,copines ......... .................... bonne fète

17. et dans la cave qu'il y reste mais j'aime bien le panier sans l'engin je me suis faite toute petite et j'ai réussi à rentrer dedans sauf ma jolie queue que maman qualifie de plumeau depuis une coupe ratée :oops DROLE DE TOILETTEUSE MA MAM !!!!!!!!! ................:.... ..................... je préfère TOUT DE MEME un tapis de mousse ......... ........ La semaine derniere 18kms à PATTES fierSSS de moi pap et mam ............ ;;;;;;;;;;;;; LE VELO ON OUBLIE peut etre dans quelques années :? :? D AC AVEC MOI

18. Started by cathyjp12,

Et oui, ce matin, notre p'tit pépère a été passer une échographie et le diagnostic est tombé: FIBROSE PULMONAIRE Ce p'tit être frêle et fragile commence donc un traitement mais du haut de ses 2kg800, va-t-il faire le poids face à la maladie????? En attendant, il profite au maximum du soleil Mais c'est la nuit qu'il est le plus contrarié par des problèmes respiratoires Alors on espère que son traitement va pouvoir le soulager car lui aussi on l'aime.. on l'aime.. on l'aime

19. Started by La fée Clochette,

Eh oui, la Fée Clochette me trouve tjrs aussi beau. J'espère que le cancer me laissera un peu de répit. j'ai eu une baisse de forme mais je vais mieux et elle me retrouve très beau.... je tousse hélas tous les jours un peu mais bon pour l'instant.... :? j'ai l'air de bien réagir aux médocs alors je profite... je la fais bien tourner en bourrique avec les médocs mais elle a trouvé mon point faible actuel, le jambon. ... je résiste pas pour l'instant. quelques portraits de moi..... là, elle a pas centré la photo sur moi pour voir les fleurs Alors, vous en pensez quoi elle a raison, hein

20. voilà le jour de l'adoption........... avec ses supers parents... bon, il vient, ce pouic ça m'intéresse même plus Voilà mon portrait ! je suis le plus beau ! Mister Pouic, c'est moi ! et je sais que la "mamie" de Coustik est sous le charme aussi ! Mon ti poussin, ces photos du bonheur me font bien plaisir ! mais tu me manques ! je te fais de gros bisous et de gros câlins par la pensée !

21. Parce que vous n'en demandez pas beaucoup... alors, je vous dis que depuis que j'ai mes "nouvelles oreilles", je suis un chien heureux ! Le véto trouve même que j'ai rajeunis ! Faut dire que sans dents, il est un peu embêté pour me donner un âge ! mais j'ai tout de même de l'âge Je dévore mes croquettes mouillées au bouillon de légumes (là, vous voyez, j'en ai encore plein les moustaches parce que j'en mets partout ), je me promène sans secouer ma tête, je crie très fort dès que je veux quelque chose (là par exemple, il a fallu me monter sur la chaise dans la cuisine ! Tamino y était mais vu mes cris, il est parti )... Alors j'espère que vous êtes contents…

22. dans le couloir de la mort Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire ou qui l'auraient oubliée, un p'tit rappel des faits s'impose viewtopic.php?t=16534&postdays=0&postorder=asc&start=10 viewtopic.php?t=16944&highlight= Et oui, cela fait deux ans aujourd'hui, alors que j'étais dans cette état là .... que j'ai intégré la Chouchou'Family et que je suis devenu ..... ce yorkinou , heureux de vivre Avec ma démarche .....personnelle , je suis le plus "différent" des "différents" mais je croque la vie à pleine dents....enfin c'est une expression car des dents...je n'en ai plus beaucoup Je ne sais…

23. Pendant que Charly teste le panier pour les courses, moi aussi j'ai voulu montrer que j'étais inventive! Uploaded with ImageShack.us Je préfère dormir sur le toit de la petite maison (dans la prairie comme dit maman! ) complétement explosé trop drôle,mais aussi ......... dormir dehors sur le griffoir maman dit que nous détournons l'utilisation des objets, regardez le Loulou Uploaded with ImageShack.us il dort dans le jouet ou boit au robinet de la baignoire............c'est normal non? Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que les parents ne s'ennuient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous Votre Mounette

24. Started by hermine,

Il fait beau alors maman a sorti mon panier dans la cour pour respirer le bon air et le parfum des fleurs Maman t'es où? Tiens elle m'a acheté un nouveau panier? au secours, on ne peut pas être tranquille Loulou veut me le piquer!!!!! Maman m'a dit que c'était le panier pour les courses je savais pas moi. On laisse tout traîner dans cette maison. Tu vois Tatie Mary comme je suis malheureux

25. Started by Mary Ho,

... J'aime bien le soleil !!! Bonjour Marraine Bruce et vous mes amis... Je viens vous faire un petit coucou mais j'ai l'impression que vous ne pensez pas à moi... personne ne demande de mes nouvelles Bon, résumons-nous : j'ai le coeur en très bon état ! je n'ai plus de dents mais si ça me donne un petit museau un trop fin, je n'aurai pas de pb de dents à l'avenir ! Je reste un peu trop maigre et mes petits 3 kg actuels ne sont pas suffisants ! mais désormais, sans croquettes (ça je ne mange pas même mouillées), je mange consciencieusement les boites et les pates ou le riz avec des légumes... simplement il faut que ce soit coupé petit ! Je suis très…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.