cathyjp12 285 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Notre SUZON vous montre qu'elle est heureuse de vivre Au moment de la cueillette des cerises, SUZON n'était jamais bien loin de sa maman Et quand tout le monde rentre, SUZON n'aime pas rester seule dehors Elle rentre, va dans un panier et là.......qui peut dire à quoi elle pense?? Si certaines photos sont floues, ce n'est pas à cause du photographe mais du au fait que notre SUZETTE dés qu'elle se met assise ou debout, est prise de tremblements Mais quand elle est allongée, qu'elle soit éveillée ou endormie, ses tremblements cessent Ce matin, Cathy avait amené SUZON avec elle voir Annick..... Une dame est entrée avec son chien et à la vue de SUZON qui était sur ses pattes a dit " Laisses là, elle est malade"... Même si cela pouvait partir d'un bon sentiment, je vous laisse imaginer la réaction de CATHY qui dés qu'on "touche" à ses chiens peut devenir ......incontrolable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 dis donc, JP, c'est pas beau d'accuser Suzon pour les photos floues ! Mauvaise blague, mais je l'ai faite ! mais ce qu'elle est belle, cette choupinette ! et en plus je l'ai vue, y a pas longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Oh la si jolie petite Suzon ! Par ailleurs je comprends tout à fait la réaction de Cathy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Trop belle la Suzon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je l'aurais aidée cette c...ne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Il y en a toujours qui parles sans savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Elle sait nous montrer que c'est un petit chien heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 tu es trop chou suzon elle a raison ta môman, y en a qui parle pour rien dire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 elle est magnifique.. et faut pas s'occuper de ce que pensent ou disent les autres.. gros bisous à la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bisous à notre Suzon. Elle m'avait tapé dans l'oeil, cette petite, t j'ai toujours grand plaisir à la voir en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 magnifique choupinette j'espère que cathy a envoyé bouler cette mégère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 398 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est trop belle cette petite Suzon, on dirait une petite peluche & pense sans doute qu'elle a beaucoup de chance d'être dans votre famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 trop bête cette bonne femme, elle va nous traumatiser Suzon qui est déjà tellement malheureuse quelle belle boule de neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique Suzon, différente certes, mais surtout un amour de petite chienne heureuse de vivre Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Trop belle Suzon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés