branka 95 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Coucou, c'est moi votre Stann, le yorki d'amour de tatie. Il faut que je vous raconte : hier ma tatie La Fée est venue nous rendre visite à la maison et je lui ai fait mon coup de charme, comme d'habitude, vous me connaissez, je suis un vrai séducteur très câlin Tatie m'a proposé de passer quelques jours de vacances chez elle à la campagne, alors vous pensez bien que j'ai tout de suite dit oui, les grands espaces à explorer et sans laisse et plein de copains à rencontrer, la colo quoi, génial Il est vrai qu'à Neuilly, ma tatie ne pouvait pas me lâcher sans laisse, je suis un vrai Speedy Gonzales, un aventurier sans peur et souvent atteint de surdité diplomatique lorsqu'elle m'appelait Bon, elles ont fini de négocier les taties Il paraît que je suis magnifique dans le petit fauteuil orange, qui me va si bien au teint Bon allez à plus, promis je vous les raconterai mes vacances à la campagne Votre Stann , l'amour de yorki de tatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Stannichou s'est super vite adapté ! Ben, ouais, sa bouille est trop craquante et je l'ai "dognappé" enfin presque ! Un peu stress, il n'a pas mangé mais bon... il mangera ce soir ! et j'ai fait la mauvaise Fée.... il a dormi tout contre moi ! et les filles, je vous dis pas les bisous trop mimis qu'il fait ! il me rappelle Tomichou merci à Branka de me l'avoir confié ! Cette pure merveille cherche un popa et une moman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tiens c'est curieux, il a dormi contre toi, tout comme à la maison chez moi, toujours collé à mon cou Ah quel séducteur ce petit bonhomme Bon pour la gamelle, il faudra que tu lui en fasses une "améliorée" comme à la maison, avec de la dinde Fais lui de gros bisous de sa tatie Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 et j'ai fait la mauvaise Fée.... il a dormi tout contre moi ! ah bon, tu dors aussi à la cave, en ce moment ?! tu as énervé Tonio, c'est ça, hein ? Stann est trop mignon, une vraie bouille d'amour de Yorkinou même pas dodu (pas comme d'autres que je ne citerai pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonnes vacances petit Stann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 C'est super les vacances à la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 382 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Passe de bonnes vacances petit Stann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Stann reste combien de temps chez La Fée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Aphrodite (je crois ?!!) voudrait prendre un RV pour rencontrer Stann ... d'oû la question " Stann reste combien de temps chez La Fée?" Je suis "traducteur d'envie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 bonnes vacances mon loulou... profites bien de la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Non, non, non, mon Aphrodite est trop petite.... C'est encore encore un bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Passe de bonnes vacances Stann le séducteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 et j'ai fait la mauvaise Fée.... il a dormi tout contre moi ! Je ne savais pas que tu dormais à la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 eh les filles, on se calme ! moi dormir à la cave, c'est réservé aux chiens. .. déjà qu'il n'y a pas bcp de places... je voudrais pas leur enlever le peu qu'ils ont ! Blague à part, Stannichou m'a accompagné ce midi au petit resto de Maillebois : il y a vu le magnifique BA du resto et nous avons déjeuné avec une amie qui y déjeunait avec son rott ! Stann en bon gamin s'est super bien tenu ! surtout quand Nadine lui a apporté son assiette ! il avait bien bavé sur celle du rott lorsqu'il avait été servi ! Ti bonhomme adore la campagne et se promener dans la cour. .. il m'a aidé à faire du jardinage cet après-midi... il se couchait sur les herbes que je coupais ! pas franchement pratique ! Il a mangé sa gamelle au milieu des copains ! ça creuse, l'air de la campagne ! Stannichou est un merveilleux petit compagnon. Je comprends pas qu'il soit pas encore adopté ! cela dit, j'en profite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 alors te plains poooo............. et arretes de le bisouiller, tu vas l'user ce ptit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés