Aller au contenu
  • Créer...

Stann est en vacances chez sa tatie La Fée

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou, c'est moi votre Stann, le yorki d'amour de tatie. :wink:

Il faut que je vous raconte : hier ma tatie La Fée est venue nous rendre visite à la maison et je lui ai fait mon coup de charme, comme d'habitude, vous me connaissez, je suis un vrai séducteur très câlin :wink:

Tatie m'a proposé de passer quelques jours de vacances chez elle à la campagne, alors vous pensez bien que j'ai tout de suite dit oui, les grands espaces à explorer et sans laisse et plein de copains à rencontrer, la colo quoi, génial :D Il est vrai qu'à Neuilly, ma tatie ne pouvait pas me lâcher sans laisse, :oops: je suis un vrai Speedy Gonzales, un aventurier sans peur et souvent atteint de surdité diplomatique lorsqu'elle m'appelait :wink:

Bon, elles ont fini de négocier les taties :roll:

stann210.jpg

Il paraît que je suis magnifique dans le petit fauteuil orange, qui me va si bien au teint :oops:

stann111.jpg

Bon allez à plus, promis je vous les raconterai mes vacances à la campagne :wink:

Votre Stann , l'amour de yorki de tatie :wink:

Stannichou s'est super vite adapté ! :wink:

Ben, ouais, sa bouille est trop craquante et je l'ai "dognappé" enfin presque ! :P

Un peu stress, il n'a pas mangé mais bon... il mangera ce soir !

et j'ai fait la mauvaise Fée.... il a dormi tout contre moi ! 8-)

et les filles, je vous dis pas les bisous trop mimis qu'il fait ! :oops:

il me rappelle Tomichou :oops:

merci à Branka de me l'avoir confié !

Cette pure merveille cherche un popa et une moman ! :wink:

Tiens c'est curieux, il a dormi contre toi, :roll: tout comme à la maison chez moi, toujours collé à mon cou :lol::lol::lol: Ah quel séducteur ce petit bonhomme :wink:

Bon pour la gamelle, il faudra que tu lui en fasses une "améliorée" comme à la maison, avec de la dinde :wink:

Fais lui de gros bisous de sa tatie :wink:

Branka

et j'ai fait la mauvaise Fée.... il a dormi tout contre moi ! 8-)

ah bon, tu dors aussi à la cave, en ce moment ?! tu as énervé Tonio, c'est ça, hein ? :lol::lol::lol:

Stann est trop mignon, une vraie bouille d'amour de Yorkinou même pas dodu (pas comme d'autres que je ne citerai pas... :twisted: ) :P

Aphrodite (je crois ?!!) voudrait prendre un RV pour rencontrer Stann ...

d'oû la question " Stann reste combien de temps chez La Fée?"

Je suis "traducteur d'envie" :roll::roll::roll:

eh les filles, on se calme ! :shock:

moi dormir à la cave, c'est réservé aux chiens. :twisted: .. déjà qu'il n'y a pas bcp de places... je voudrais pas leur enlever le peu qu'ils ont ! 8-)

Blague à part, Stannichou m'a accompagné ce midi au petit resto de Maillebois : il y a vu le magnifique BA du resto et nous avons déjeuné avec une amie qui y déjeunait avec son rott ! Stann en bon gamin s'est super bien tenu :P ! surtout quand Nadine lui a apporté son assiette ! il avait bien bavé sur celle du rott lorsqu'il avait été servi ! :P

Ti bonhomme adore la campagne et se promener dans la cour. :wink: .. il m'a aidé à faire du jardinage cet après-midi... il se couchait sur les herbes que je coupais ! :evil: pas franchement pratique ! :evil:

Il a mangé sa gamelle au milieu des copains ! ça creuse, l'air de la campagne ! :wink:

Stannichou est un merveilleux petit compagnon.

Je comprends pas qu'il soit pas encore adopté ! :cry:

cela dit, j'en profite ! :wink: