fiadone 283 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 et dans la cave qu'il y reste mais j'aime bien le panier sans l'engin je me suis faite toute petite et j'ai réussi à rentrer dedans sauf ma jolie queue que maman qualifie de plumeau depuis une coupe ratée :oops DROLE DE TOILETTEUSE MA MAM !!!!!!!!! ................:.... ..................... je préfère TOUT DE MEME un tapis de mousse ......... ........ La semaine derniere 18kms à PATTES fierSSS de moi pap et mam ............ ;;;;;;;;;;;;; LE VELO ON OUBLIE peut etre dans quelques années :? :? D AC AVEC MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Alors jolie Saël, obligée de te reposer dans un petit panier, on voit que tu es une chienne " mal HEUREUSE " fais de gros calins à ta copine Dynna et une bise à ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Tu es toujours aussi resplendissante, continue comme ça , cette vie te réussi pleinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 en pleine forme, la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Trop chou dans le panier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 t'as raison ma sael, te laisse pas faire.... (demande plutôt une remorque tu seras plus à l'aise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 t'as raison ma sael, te laisse pas faire.... (demande plutôt une remorque tu seras plus à l'aise ) VOUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la super idée CROKINETTANTATRICE une remorque VAN on part chercher DANETTE UN COUCOU PROLONGE AUX COPINES DES Z (j'en réve)ALENTOURS ET VOIR LA MER SE BAIGNER SAEL ADORERAIT ............ STOP J ARRE TE LE PTI VELO DANS MA TETE DERAILLE à nouveau QUE NOTRE ALSACE EST BELLE :lol:je me motive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Tu es magnifique Sael et chapeau bas pour les 18km à pattes Une remorque, bonne idée, ce serait génial Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 18 kilomètres Tu es une véritable sportive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Quelle sportive !!!! bravo Sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il est bien joli ce panier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il est bien joli ce panier! ouaih, mais ça serait mieux avec ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il est bien joli ce panier! ouaih, mais ça serait mieux avec ça...... OU CET ATTELAGE .SI ELLE TRAINE JE L ATTENDS MA MAM TOI AUSSI CROCKINETTE TU FAIS DE BELLES BALADES QUI SAIT UN JOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 bravo SAEL, il y a plein de belles balades à faire en Alsace alors profites en , on voit que cela te réussit et demande à ta maman t'investir dans un plus grand panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ah Sael, petite coquine, il faudrait t'inventer si tu n'existais pas ! Fais une lélèche de remerciement de ma part à ta maman pour son clin d'oeil de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés