Aller au contenu
  • Créer...

NAKA

Invité Fifi

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

coucou tout le monde !

bon concrètement et si Sandrine tu es ok tu peux retirer la Nak Nak Nouk Nouk des loulous à adopter !

très honnêtement avec sa tatie Aurélie on préfère la garder en continuant à se partager la garde ! :lol:

personne ne voudra l'adopter (et nous on aura beaucoup de mal à la laisser partir de toutes façons !) elle a des soins qui demandent vraiment d'avoir le coeur bien accroché+1 petit peu de sous dans le porte monnaie.

depuis 2 ans on la connait trop la miss pour la voir partir loin de nous. et puis malheureusement quand l'heure sera venue nous savons quoi faire.

es tu d'accord Sandrine ?

en tous cas elle va bien mis à part ses trous, ses nazes et ses croutes !!!!! elle vous fait des gros léchouilles bien dégueu !!!!! :lol:

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour elle... son histoire m'a broyé le coeur, sa photo dans le dernier bulletin ne donne qu'une faible idée de ce qu'elle vécu. Vous avez su lui redonner confiance et joie de vivre, de continuer des soins difficiles, merci de tout coeur.

:lol::lol::lol:

un peu comme avec la Poupetasse !!!!!!

Merki !!!!!!!

Merki krès krès beaucoup à vous.

Vous avez mal au dos ?

C'est rien, ce sont juste les petites ailes d'ange qui poussent. :wink:

Nous sommes vraiment heureux pour Naka.

Belle continuation ma jolie.

moi aussi je croyais que l'affaire était réglée pour la petite Naka, eh bien c'est fait maintenant!!!

merci à toutes deux de si bien vous en occuper ,

survivre à de telles souffrances et lui infliger encore un changement de parents sans parler du problème des soins... vous avez raison pas possible.

merci mille fois de l'aimer comme elle est. Elle doit bien vous le rendre.