hermine 5 352 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Coucou, bonjour tout le monde. Ce matin j'ai rencontré pour la deuxième fois une dame très gentille qui sait bien manier les ciseaux, m'a fait pleins de bisous en disant que j'étais un très beau petit bonhomme (c'est l'avis de mes parents ...............,mais ils ne sont peut être pas objectifs ) alors vous me direz ce que VOUS en pensez au retour montant les marches de ma maison sur les genoux de mamie dans le parc pour ma promenade tu viens maman, j'ai encore plein de bonnes odeurs à renifler moi Pour Tatie Mary, mon style ébouriffé, vous allez voir elle va adorer puisque je suis son "petit chéri", va être jalouse maman et comme je suis bien fatigué.................le KNP J'ai rajeuni non? , bisous de votre Charly, à plus............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ah oui alors ! il est BEAU "mon" CHARLY !!!!! Il est en plus doux, adorable, tendre, mignon, sympa..... bref, "mon" Charly est un chien merveilleux... et na !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Les miens ont toilettage vendredi prochain, ils sont tout beige-gris Magnifique Charly !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 quel beau gars ce ptit charly et ce qui me plait aussi, c'est le tit coté "ébouriffé " va faire des ravages le chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Un vrai bourreau des coeurs Superbe le petit Charly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tu es superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Il est blanc de blanc Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est le charme sur 4 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 il est magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je te rassure Charly, tes parents sont objectifs, tu es tout simplement magnifique Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Il est super beau le Charly, on dirait Suzon......ça ferait un beau couple Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Wouah! mais que tu es beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Il est beau, il est gentil et adorable, il n'a qua des qualités... et pourtant il a été largué dans la rue par une ***** !!! il ne l'intéressait plus ! Je suis vraiment heureuse de le savoir avec vous et l'amie qui nous avait appelé à l'aide pour lui et à qui je viens d'envoyer le lien est très heureuse également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Charlie .. tu es vraiment superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Incroyablement beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés