Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Moi n'est même pas le droit a un nonosse !!!! Sa dort parfois............. Et sa joue pas mal...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 au secour les filles, ma fille n'a pas posté dans la bonne rubrique.. elle est la digne fille de sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 768 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 allons, voilà... laisse ta fille participer au forum !!!! ne commence pas par la freiner !!! J'adore ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Maryho, au moins toi tu prends ma défense.... :-) Moman va m'expliquer ça aujourd'hui....je devrais m'en sortir par la suite....espérons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu as notre soutien également Maeva ... Super les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon Crock, laisse la vivre ta fille! C'est en faisant des bêtises qu'on apprend! C'est pas de sa faute si sa mère lui a rien appris...... J'adoooooooooooooore la photo où les crapulettes dorment mêlées mélangées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Sylmo, tu es naïve si tu crois que là, elles dorment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ah? elles font la bagarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Oh la la ...la GIROFLEE ...tout son père !!!!! elle sera là samedi à l'AG ou sylmo peut pas venir j'espère que tu nous ramèneras le marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 ah bon, elle peut pas venir Sylmo ?? elle verra pas les crapulettes alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés