cathyjp12 285 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Salut les filles c'est Noah!!!! Eh oui vous avez bien lu....cela fait déjà un an que maman et papa sont venus me chercher, un jour d'assemblée générale un an.....passé aves des hauts et des bas un an tout de même de bonheur et de calins..... Ce soir, maman m'avait fait une surprise .... Elle a fait, par moi et Stessy qui elle fête ses 1O ans, une gateau "cocotte" et de la créme anglaise J'ai tellement été surpris et ému , que j'ai été incapable de souffler la bougie Mais rassurez vous, je me suis vite repris et aprés avoir gouté un p'tit bout de gateau je me suis mis à table Maman a été trés émue de me voir apprécier mon cadeau Elle est vraiment belle ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 P'tit bouchon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 bien gâtés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu as une maman très gentille et bonne cuisinière Quelle chance Je te souhaite encore de nombreux"gâteaux cocotte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 mon ti chéri, déjà une année que j'ai été bonne FA !!! et malgré le coeur toujours un peu serré quand on se dit au revoir, je savais que tu rejoignais une maison où tu serais heureux !!! Mais le temps passe drôlement vite !!! Et puis, je vais te dire.... tu as de la chance car, outre l'amour, tu as une môman super cuisinière tandis qu'à la maison, les gâteaux... bon... hum.. Bisous petit chéri et un également à l'amie STESSY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Mon Noah chéri, je te souhaite plein d'autres anniversaires comme celui-là . Je te fais un énorme bisou rien que pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 oh joli petit coeur, tu as été trés gâté dis moi mais tu le mérites tellement car tu es un petit chien adorable et tellement beau je te souhaite encore pleins d'autres anniversaires comme celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Les photos des anniversaires des loulous sont toujours des moments de tendresse et d'amour chez Cathy et JP. Bon anniversaire petit Noah et à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Que le temps passe vite en effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon anniversaire d'adoption et gros bisous, tu es vraiment trop mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 un joyeux anniversaire d'arrivée noah, et je te souhaite pleins d'autres anniversaires comme celui la. pleins de gros poutous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Heureux anniversaire Noah ptit coeur.....tu es dans une bonne auberge Je t'en souhaite plein d'autres.....calinous tres tendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon anniversaire Noah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 t'as une bouille, mon garçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 bon anniversaire petit trognon Noah calins à toi et Stessy toute la bande a du se régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés