Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HOLLY ou la rage de vivre

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

HOLLY a décidé de continuer de profiter de son bonheur à vos côtés et nous en sommes ravis.

Grosses caresses à la puce et bonne convalescence.

Posté(e)

Caresses et bisous à la courageuse et très mignonne Holly pour sa convalescence.

Posté(e)
  • Auteur

Finalement, Holly est rentrée un peu plus tard, mais elle est là.

Elle souffre visiblement, et il faut attendre que les anti douleur fassent leur effet.

Ce sont 4 tumeurs qui lui ont été enlevé, les plus grosses, car d'autres petites sont adhérentes....... :?

Mais même si ce n'est que quelques mois de gagnés, je trouve que cela vaut le coup, car elle as toute sa tête et le coeur est très bon.....

Et puis sa niaque as déjà repris le dessus malgré tout, car lorsque l'assistante lui as posé le patch, j'ai eue droit a son coup de dent de protestation :D

je la connait bien, alors je connait le message: je suis pas encore foutue, alors pas touche.....j'aime pô" et ça..... ça m'as fait vraiment plaisir :wink:

le drain seras enlevé vendredi...pour l'instant ça coule bien.

Merci de vos gentils messages.... elle as reçu tout pleins de bisoux de votre part et elle aime bien par contre.

Là, elle dort bien couverte et contente d'être rentrée, et Miette est venue lui faire un petit signe affectueux

110531074124493565.jpg

Posté(e)

Les tit chéries... :P ... elles sont adorables et ma petite Miette est toujours aussi mignonne....

Posté(e)

bon rétablissement petite puce :D

Posté(e)

Encore une vraie battante ! Bravo Holly :wink: Bonne convalescence ma puce.

Posté(e)

Je trouve que ce n'est jamais long, lorsque quelqu'un parle avec amour de sa petite chienne comme tu parles de Holly. :D

Bon rétablissement petite puce. :D

Amitiés à toi Mimi et une caresse à la petite courageuse Holly :D

Posté(e)

C'est gentil à vous de nous avoir fait partager ce moment d'émotion .... Plein de caresses & un bon rétablissement à la battante & courageuse Holly .... caresses également à sa petite copine Miette :wink:

Posté(e)

génial Mimi, je suis contente de découvrir notre guerrière, elle va gagner encore un peu de belle vie avec toi et tous tes compagnons

à bientôt pour de bonne nouvelles

Posté(e)

Je suis heureuse pour ta petite battante et pour toi Myriam qui doit être soulagée d'avoir pu récupérer ton petit trésor :D Bonne convalescence petite Holly et continues à te battre pour profiter le plus longtemps possible de la belle vie auprès de ta Myriam, qui t'aime tant :wink:

Branka

Posté(e)

:D Une belle histoire, comme je les aime. :D

On y ressent tout l'amour que vous avez pour cette petite Holly.

Je souhaite un bon rétablissement à la petite mère et encore beaucoup de bons moments partagés avec sa famille.

Posté(e)

quelle battante cette petite Holly

je te souhaite une bonne convalescence

elha

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.