La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 la fée clochette m'a offert mon toilettage. Elle a décidé la même coupe qu'elle faisait à son New York ! car j'avais plus de poils sur une partie du dos Je me suis bien tenu, ça a fait des vacances à la toiletteuse car New york était une terreur ! elle me trouve plus que beau et vous si je suis encore chez la Fée cet hiver :x , j'aurais une coupe avec poils longs... Dandy vient interférer sur ma photo Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 oh dis donc, on ne le reconnait presque pas, avec sa nouvelle coupe de beau gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 il est tout beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 ...comme il est beau , ce petitou !!!! une vrai merveille.... .encore pas de maman à l'horizon ??.......quel dommage ,la fée Clochette à de la chance ,de pouvoir profiter de ce petit "trognon".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 il est tout simplement magnifique.... ça se voit que c'est pas toi qui lui a fait sa coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 En connaisseuse c'est une coupe NEW LOOK c'est vrai qu'on le reconnait pas, mais il est beau le petit père!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 mais que tu es beau ptit stann...... ouf c'est renversant.....tant envie de te caliner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Il est parfait ce petit Stann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Perso moi j'aime pô mais les goûts et les couleurs ça s'explique pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 j'aimais bien le "coté" poilu hippie mais tu es tout mignon tout de méme et plus à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 769 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 c'est un vrai beau gosse ! tu étais magnifique avant Stann et tu es très séduisant aujourd'hui avec tes cheveux courts . moi j'aime bien le côté petit mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ca vous change un chien une nouvelle coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Il est beau comme un camion neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Quelle drôle d'idée elle a eu la Fée Person, pour t'avoir vu samedi, je te trouvais super beau avec tes poils longs, ondulés et avec pleins de couleurs nuancées. En plus, elle t'a coupé ta mèche rebelle de devant qui te donnait une rock and roll attitude. Elle est déjà en vacances la Fée pour t'avoir une coupe "petit air de vacances". Heureusement qu'un rien t'habille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés