Aller au contenu
  • Créer...

La "Chouchou'Family" s'est agrandie.......

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

.....l'espace d'un soir :P:P:P

En plus de nos "boules de poils", hier soir nous nous sommes retrouvés avec une boule de......piquants :oops::oops:

937435DSCN8660.jpg

956677DSCN8664.jpg

Dans un premier temps timide et apeuré, notre invité surprise a tenté l'ouverture....d'un œil

420243DSCN8662.jpg

puis de plus en plus téméraire, a levé la tête

764675DSCN8665.jpg

Complétement rassuré, il s'est remis sur ses pattes

329287DSCN8666.jpg

pour partir vers d'autres aventures

595470DSCN8669.jpg

Au revoir petit compagnon et peut-être à ce soir :oops::oops:

Surtout fais bien attention à la route.....ta pire ennemie :cry::cry::cry:

( Ce post a pu être crée grâce à la grande patience de notre photographe Sylvain qui a su attendre que notre nouvel ami se sente bien chez lui )

Invité gaelle

que c'est mignon et magnifique à regarder... Hélas, ils sont tellement victimes des voitures, une vraie boucherie sur les routes, c'est exaspérant.

Trop mignon ! Savez-vous qu'il existe 2 variétés de hérisson. Les hérissons à nez de chien comme celui-ci et les hérissons à nez de cochon.

Oui! Je l'avais appris lorsque nous avions sauvé Léon, un soir de Noël, qui ne pesait que 300g! Le sanctuaire des herissons nous avait mis en relation avec une famille qui était venue le chercher!

http://forumnews.homeip.net/herisson/herisson/lesanctuairedesherissons.html

C'est trop mignon !

Chez nous ce sont des jardins mitoyens et nous avons un hérisson qui est là tous les ans (enfin je suppose que c'est le même, je ne connais pas leur espérance de vie).

Enfin, tous les ans, je le guette et il est encore là cette année.

Il pique la nourriture du chat du voisin qui a une gamelle à dispo dehors et fait tellement du bruit quand il mange que j'ai déjà cru qu'il y avait des cambrioleurs :D:D:D

Adorable ce petit hérisson. C'est vrai qu'ils sont souvent victimes de la route mais aussi des tas de bois auxquels les gens mettent le feu sans penser qu'il y a de petits habitants dedans...

Je me rappelle quand on habitait dans les Yvelines, en allant dans le village d'à côté, j'aperçois une camionnette arrêtée sur la route et un monsieur hilare , qui vient à ma hauteur et s'excuse, mais il y avait un hérisson sur la route et pour éviter qu'il soit écrasé l'a posé dans l'herbe :wink::D

J'ai trouvé cela magnifique de sa part :wink::wink:

Cathy

Ce petit hérisson me fait penser à un dessin animé que mes enfants regardaient quand ils étaient plus jeunes. :D

" Les animaux du bois de quat'sous ", je le regardais avec plaisir

et avec émotion, le couple de hérissons traversait la route très passante, le monsieur hérisson était toujours tétanisé par la peur et sa femme l'encourageait toujours, mais un jour c'est elle qui ne bougea plus du milieu de la route par la peur et c'est lui qui l'encouragea à son tour, mais elle n'arrivait pas à avancer et lui par amour est resté sur la route avec elle et ils sont partis ensemble au paradis des anges. :cry:

Chaque fois que je vois un hérisson c'est cette histoire qui me revient en mémoire.