Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 bj a tous! dsl de ce long retard mais de gros souci d'internet et des difficultés pour se connecter! je suis la propriétaire de tania la croisé berger sur cambrai! jai due changer de nom sur le forum car avec l'autre impossible de se connecter car j'avais changer d'adresse mail. tania va très bien! toujours la forme..mais nous avons du changer de croquettes car elles a trop grossie! jai eue des soucie de santé, jai due donc mettre mes 2 chiens chez mes beau-parents pendant un bon moment (ils habite le meme village). pendant son séjour (de 15 jours), je vous avoue ke mes beaux parents ont complètement craqué sur elle! elle dormai avec eux et étant a la retraite ils passent beaucoup de temps avec elle. pour les photos j'essaie toujours den mettres mais cé pas évident (je ne dois pas etre douée! lol) et elle cé bien adapté chez eux car ceux sont de vrais papy gateux! peut-etre de trop meme.. mon état de santé va mieux du coup mes 2 chiens sont revenus chez nous, mais tania leur manque et je m'aperçois que c'est pareil pour elle.... voilà un peu des news de nénette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 tant mieux que tu ailles mieux............... ! et que la beauté aille aussi ! pour tes parents, c'est pas un souci............... y a bien un loulou sur le forum qui pourrait leur tenir compagnie ! au hasard, Stann ou autres....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 P.S. : Stann dort sur l'oreiller alors............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 merci pour les nouvelles et comme dit la fée "on en a des beaux loulous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 c'est vrai que les ''Tania'' sont tres tres attachantes je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Et on aimerait bien une tite photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 C'est vrai, ça manque de photos... Merci pour les nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 bj a tous! tania va très bien.. j'ai repris le travail et je dois la déposer de plus en plus souvent chez mes beaux parents (qui en sont ravis) car notre autre chien, un beauceron de 1 an l'embete tout le temps, et tania aime sa tranquilité. dsl pour les photos mais je n'y arrive toujours pas, pourtant j'y arrive avec les autres forums, c'est toujours une question de taille d'image (idem avec l'avatar d'ailleurs) :? :? Disons ke la miss a 2 maisons! lol avec pas mal de personnes ki l'adorent et qui s'en occupe en permanence! En tout cas tout va bien pour elle..la vie continue.. A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 quand on pense ç ceux qui n'ont pas de famille... elle est gatée la puce..... plein de calinous a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 on veut des photos ! hoooo ouiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés