Aller au contenu
  • Créer...

Floppy a reçu de la visite

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Après la balade, Floppy a eu la visite de Boolie, une jeune chienne de 4 mois et demi pour laquelle mon ami Tim qui vient de créer une Asso en Savoie cherchait un accueil en urgence afin de lui éviter l'euthanasie. Quant il m'a dit "X berger", j'ai subodoré qu'elle serait... "grande", donc je l'ai aiguillé sur mon amie Karin, bénévole à SOS Chats, qui a accepté de l'accueillir.

Et Floppy la aussi trouvée... "grande" :oops: A voir sa tête sur les photos et lorsqu'il est sur une chaise de la salle à manger. il n'était pas vraiment ravi d'avoir cette grande nana chez lui :lol: Pour être sûr qu'elle s'en aille, il l'a même accompagnée dans l'ascenseur :lol:

dscn3246p.jpg

dscn3255v.jpg

Z'avez vu ce sans-gêne ? Si elle croit que je vais craquer...

dscn3256n.jpg

Elle repart quand ?

dscn3257p.jpg

Ouf elle est partie, je peux retourner dans ma tente :D

floppydssatente.jpg

Tiens cela me rappelle quelqu'un qui était lui aussi perturbé par ton arrivée à la maison mon beau Floppy :roll::lol::lol::lol: Perrier a mis du temps à se remettre de ton passage à la maison, il trouvait que je craquais trop sur toi et ton "sans gêne" :lol:

En tout cas ta nouvelle copine est trop mignonne :wink:

Branka

je dirais que vraiment, il est bien ce floppy!!!!!! et beau, avec ses expressions ....lé bien bo, et il a raison , il ne peut quand meme pas se laisser aguicher par la première fille venue!!!!! :lol:

Brave Floppy qui a accepté cette jolie copine, les photos sont très jolies, mais j'aime beaucoup celle ou il est dans l'igloo.

Il a l'air encore entier ton igloo, moi le mien Batman, Smarties et Salomé lui ont fait un lifting et cela n'a plus l'air d'un igloo en 1 semaine.

Enfin ils se sont éclatés et je vais essayé de la réparer.

Solenn m'a envoyé toutes affaires cessantes chercher des igloos, il n'en restait plus ...

Floppy a dû trouver que cette new girl était un peu encombrante avec ses longues jambes, elle prend trop de place, il préfère trois ptes qu'une grande. Cela va peut aller à l'extérieur, mais pas chez lui.

A bon entendeur