La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 La petite beauté m'a tenu compagnie le week-end ! Quelques photos pour mon amoureuse qui se reconnaitra ! on a fait une balade le dimanche matin mais il faisait gris. La veille, je n'avais pas mon apn (c'est bête il faisait grand soleil... ) je suis tout petit et je suis les potes.. je suis encore plus petit et je reviens... je suis à côté de Speed, le border ! je me repose trop rapide pour la fée (cela dit, c'est pas difficile ) j'ai un beau petit cul, non l'aventure, c'est l'aventure il paraît que je suis craquant ! et je vais l'être plus........ car je vais voir Sophie, la toiletteuse Stannichou vous léchouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai petit Stann que tu es à croquer et ce n'est pas Nicole qui diras le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 roh le Stann... sacré p'tit machin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 tant de personnalité et de charisme dans un aussi petit machin, c'est impressionnant..j'en suis toujours pas remise moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Il a l'air effectivement complètement craquant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 rhoooooooooooooooo qu'il est beau ce ptit mec...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 bien mignon et "baladeur" comme SAEL les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Quel plaisir de le voir ainsi en balade avec des copains. On va bien finir par lui trouver de gentils adoptants à notre petit Stann ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 je confirme... la Dina est une grande tragédienne... et le ptit Stann, à l'AG, a recueilli ses suffrages... alors ... à suivre... le truc c'est qu'il sait se faire entendre, le p'tit machin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Pfff, suis sûre que Dina arrivera à ses fins : elle ferait passer sa Maman gaga dans le trou d'une aiguille Stann a l'air d'un petit en pleine forme et très sportif. Il a peut-être eu peu que la Fée ne le perde en forêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 magnifiques photos.. mais il est encore plus beau en vrai... et dina et lui, c'est une grande histoire d'amour qui commence bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 ouah, tu es toujours aussi mignon petit stann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Vraiment mignon le petit Stann, qui est venu, lors de l'AG me faire des gros câlins. Tout particulièrement au moment où Miss Juliet prenait son repas. Un petit séducteur très malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Mon petit séducteur adoré, tu en as fait battre des coeurs à l'AG, mais rien d'étonnant puisque moi même je suis ta 1ère fan Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés