Aller au contenu
  • Créer...

HOLLY ou la rage de vivre

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

110531123533960719.jpg

Holly est arrivée en accueil mi février 2007.

Comme beaucoup de petits loups, elle est arrivée en piteux étât avec des tumeurs. Non stérilisée, les débuts de cohabitation avec ma grosse Charlotte ont étés très difficile......les coups de gueule, au sens littéral du terme, étaient terrible.

Malgré les risques encourus , elle as été stérilisée et soulagée de quelques tumeurs par la même occasion en novembre de la même année........et le bon voisinage est revenue entre les 2 filles.

Le temps as passé, les tumeurs restantes ont pris de l'ampleur.

En octobre dernier, une de ces tumeurs c'est ouverte en continuant a grossir. Ma véto n'as pas souhaité l'opérer a l'époque, en ajoutant qu'il ne lui restait plus que 3 mois grand maximum..

Cette tumeur était devenue "ignoble". Pus, sang en non stop et odeur inimaginable. Mais voilà, ma Holly, c'est une petite avec une rage de vivre inimaginable. Bien qu étant complétement aveugle de surcroit, elle n'as rien changé a son mode de vie, l'appétit est toujours là, elle demande la porte par tout les temps, escalade le jardin, se dore au soleil et ne rate jamais le moment ou je vais au lit......elle est toujours la première en bas de l'escalier.

Donc ce matin, je l'ai amené pour une ultime opération.

Je vient d'appeler, elle est déjà bien réveillée, et comme elle s'agite déjà pas mal dans la cage, je vais aller la rechercher plus tôt que convenu....

J'ai été longue, mais je voulais vous faire partager ma joie de pouvoir la ramener........et la garder encore quelque temps......

c'est peut être bête, mais je l'admire tellement pour ce courage et cette entêtement a vivre coûte que coûte.

HOLLY est la représentation parfaite ( parmi tant d'autres) de l'OEUVRE de CANI SENIOR qui existe aussi grâce a vous tous.

MERCI pour EUX

elle est bien mignonne votre petite Holly, je vous souhaite de la garder le plus longtemps possible, quel courage et quelle volonté de vivre et de profiter de son bonheur avec vous, quel exemple pour tous ! merci pour elle :-)

soulagée que tout se soit bien passé.... :D

bonne convalescence a cette petiote, guerrière et battante, et n'oublies pas mimidoscar fais lui plein de bisous et de calins. :D

J'allais t'appeler ! j'avais si peur.... et là, tout d'un coup, un grand coup de chaleur dans mon coeur !!!! merci à toi mimidoscar qui fait tant pour nos petits... Cani-seniors ce sont aussi des FA et des adoptants merveilleux !!!!!!

Modifié par Invité

Brave petite Holly, s'il fallait croire tout ce que disent les hommes de sciences ...

Nous te souhaitons d'abord un bel été pour récupérer de cette nouvelle opération et puis, autant de temps que tu le souhaiteras pour profiter de la vie, elle est si belle, n'est ce pas ma puce ?