Mary Ho 38 835 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 De la part de Mady qui commentera les photos.... mais perso, je les trouve magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 ah petit TOM !!!!! qu'ils ont l'air potes ces deux là et ils en profitent Merci Mady de ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ils sont en pleine forme tous les deux , ça fait plaisir à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Merci mady, ils sont en pleine forme et ont l'air de bien s'entendre.... ils sont beaux tous deux, et attendrissants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 ils sont superbes tous les deux... merci mady pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ca sent le bonheur pour ces deux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mady 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Oui ils sont en forme. Tomichou ne quitte pas mon fils d'une semelle. Dans la 4ieme photo, Tomy creuse, creuse!! je lui ai demandé si il creusait pour trouver de l'eau j'ai fait une petite vidéo mais impossible de l'envoyer: dommage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Un vrai plaisir de voir ces images pleines de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Encore des heureux et Tomichou s'en donne à coeur joie, quant à Iris toujours aussi superbe Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 De jolies photos pleines d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ti Tom, tu es magnifique ! et à fond ! tu es superbe ! ainsi que ta copine Iris ! merci Mady ! et le caneton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 superbes, Iris et Tomichou, merci Mady elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mady 0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oui nous les 2 canisenioriennes (ouf) ça va tout le monde, nous oui, nous continuons notre petite vie tranquille, rien à dire. Je suis toujours aussi sage?? heu oui j'ai fait 2 bétises: la première c'est la faute de moman elle a voulu attraper un poulet , j'ai vu qu'elle peinait je l'ai aidé!! ben oui j'ai aidé à l'attraper ce poulet fugueur et moi je l'ai eu!!! sauf que je lui ai scalpé carrément le cou et moman qui hurlait et moi je continuais (il bougeait sans arret!!) moman a dit qu'il fallait "l'achever" je sais ce que ça veut dire mais je le vois plus. L'autre bétise je restais couché dans la l'herbe sans bouger, ça c'etait bizard pour moman elle a fini par venir voir et j'avais un petit caneton devant moi (mort) pourtant c'est pas le premier il y en a d'autres, pourquoi j'ai touché a celui-ci elle comprend pas. Je me suis fait enguirlandé je vous dit pas. Ce que j'aime surtout le soir quand elle ramasse les oeufs j'en prend un délicatement dans la gueule et je le ramène comme je l'ai pris et j'ai mon endroit précis pour le déposer, moman le sais elle vient le récupérer. La Iris elle pète la forme comme on dit, on joue ensemble à la balle j'adore, ghost va bien aussi ainsi que nana. Vous voyez je suis bien et heureux, allez à bientôt,Bonnes vacances à tous. Tomichou et sa troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Heureuse des bonnes nouvelles de Tom et d'Iris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 j'allais t'envoyer un message Mady pour avoir de tes nouvelles... Merci des bonnes nouvelles, enfin "hum" pour les "rencontres" de Tom !!!! mais c'est la nature et certains de nos chiens n'ont pas le même coeur sensible que le nôtre ! Enfin au moins, TOM et HYRIS et les copains sont heureux... et ça c'est super !!!! Amitiés à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés