La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Eh oui, la Fée Clochette me trouve tjrs aussi beau. J'espère que le cancer me laissera un peu de répit. j'ai eu une baisse de forme mais je vais mieux et elle me retrouve très beau.... je tousse hélas tous les jours un peu mais bon pour l'instant.... :? j'ai l'air de bien réagir aux médocs alors je profite... je la fais bien tourner en bourrique avec les médocs mais elle a trouvé mon point faible actuel, le jambon. ... je résiste pas pour l'instant. quelques portraits de moi..... là, elle a pas centré la photo sur moi pour voir les fleurs Alors, vous en pensez quoi elle a raison, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 plutôt deux fois qu'une !!! tu es magnifique. pleins de gros poutous sur ta truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 quelle beauté, tu fais plaisir a voir ptit osaka. profites mon chéri. léchouilles sur ta truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 tu es magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bon, c'est vrai, on ne peut pas dire une fleur parmi les fleurs, car tu es un mâle dans toute sa splendeur Mais qu'est ce que tu es beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 352 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 OSAKA, je suis entièrement d'accord avec la Fée. Tu es très beau même si la photo n'est pas centrée sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Quelle beauté , ce petit coeur, je comprends que tatie te trouve beau !!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Osaka, tu es sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 tu es trop mignon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis d'accord avec ta tatie, tu es magnifique, superbe,....... une vraie beauté Profites bien de la douce vie que t'offre ta tatie et de son amour et j'espère de tout coeur que votre chemin ensemble sera le plus long possible. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Mignon et superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 tu es très beau petit Loup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 il a l'air tellement moelleux... il donne super envie de le bisouiller... presque à en oublier que c'est un péki et qu'avec un péki... c'est où y veut, quand y veut et pas autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tu es superbe mon grand, un vrai pékinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 C'est vrai dis-donc. Qu'est-ce que tu es beau! Profite le plus longtemps possible bel Osaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés