fiadone 283 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 pap et mam eux aussi un peu triste ? de me laisser mais comme Dynna n'a pas pu partir ,moi aussi maisonnnnnnnn et c'était pour accompagner leur petite deux pattes ..... . IL FAUT SAVOIR PARTAGER ...... mais un beau programme organisé par la mam de Chjama , JULIE la grande de mam ,baladeSSS? CALINS et re calins dégustation de cerises PAS TROP !!!!! de batons , fini toutes les gamelles de Chjama !!!!!!! et j'ai nagé bien loin , à la poursuite de canards , jamais fait avant , Julie est plus cool que mam ..... une photo plus tard ............ je lui ai machouillé le nez à ma mam , et elle m'a chuchotté à l'oreille bientot ON NAGERA ENSEMBLE DANS LA MER et sa joue était mouillée ........... .............. plus gouteux que les machins bonne haleine et nettoyeur de dents ....... .......... ;;;;;;;;une envie ...... ;;;;;;;;; ILS ARRIVENT ................. pas seule à guetter leur retour ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 ma p'tite sael, je vois que tu n'as pas été malheureuse sans ta mam.... (enfin pas trop) et c'est très bien de savoir partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 tres belles photos....j'adore celle de la cerise!!!! xcia, c'etait les ptites figues noires... super moment, merci de nous l'avoir fait partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 quelle belle chienne que Sael, elle est tellement expressive... j'aime bcp la photo où elle mate les cerises... Enki, l'été dernier, mettait un point d'honneur à se déguster une petite figue bien mure, tous les matins... et ki ki devait lui trouver, hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Sael a l'air bien heureuse, même sans sa moman et papa!!!!J'adore aussi la photo avec les cerises !!!! Bisous a cette belle Sael... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Très beau reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 000 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour ce joli reportage photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Belle Sael, tu es bien gâtée et l'autre loulou, bien mimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Enki, l'été dernier, mettait un point d'honneur à se déguster une petite figue bien mure, tous les matins... et ki ki devait lui trouver, hein ?? rosette, pas folle la mienne , elle s'asseyait sous le figuier et elle attendait que ca tombe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 quelle belle chienne que Sael, elle est tellement expressive...j'aime bcp la photo où elle mate les cerises... Enki, l'été dernier, mettait un point d'honneur à se déguster une petite figue bien mure, tous les matins... et ki ki devait lui trouver, hein ?? moi je veux bien lui en chercher une tous les matins à Enki il va falloir faire le déplacement vers une belle ile ici les figues sont un peu fades bientot la période des myrtilles et Sael s'en régale comme vous avez aimé je vous rajoute une photo ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Fiadone, SAEL est très photogénique ! je trouve réellement cette chienne très jolie et comme cela a été dit plus avant, très expressive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 ah, j'adore.... merci fiadone, et calins à Sael...tres belle cette grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 trop belle, merci pou ses jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Magnifiques ces photos, j'adore celle avec les cerises. Sael, tu es vraiment une star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 D'accord avec tout le monde, elle est jolie cette petite SAEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés