Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Essayez de mettre du son, c'est assez sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 elle est pas gaga, Môman-Maéva, c'est ça qui est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 elle est pas gaga, Môman-Maéva, c'est ça qui est bien... Nous avons notre Lady Gaga ! et voilà !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Vous croyez qu'elle va se pointer à l'AG toute habillée de steacks ?? je vous dis pas la tête des lulus, dans l'affirmative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 j'ai regardé la vidéo avec plaisir mais aussi étonnement... je trouve que la petite Giroflée parait bcp plus petite que Guess... c'est une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 faut suivre, Dame Maryho... Giroflée est bien plus petite, oui... pas la même portée que Guess ... et je crois que Dame Crock fait essprès de pas lui donner à manger pour se la garder encore quelques semaines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Maeva, tu me gates vraiment, depuis le temps que je suis les bibis des 3 chenapans!!!...quelles merveilleuses photos.... sur l'un d'elle, lorsque guess est dans tes bras, ton bouton, en premier je l'ai prix pour une choupetta!!!!!! merci la belle maeva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 JOlies photos et une chanson d'Henri Dès !! le bonheur ! koi !!! Quelle belle fille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 :-) que de messages!!!! et en plus si je suis la nouvelle lady gaga !!! il y a de quoi etre fier! Pour samedi, je préfére venir en déguisement de saussice!!! je pence que je ferait plus d'effets envers tous c'est ptits amours non ? ou enguirlander de Frolic....j'hesite ! j'en parlerais a grand mère Crock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'est plus des chiens qu'on aura c'est des sangsues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pour samedi, je préfére venir en déguisement de saussice!!! je pence que je ferait plus d'effets envers tous c'est ptits amours non ?ou enguirlander de Frolic....j'hesite ! j'en parlerais a grand mère Crock ! t'inquiète maëva j'ai trouvé pour toi et guess.......... vous allez être mignonnes tout plein toute les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 he bien, elle est bien gaga la maman à Guess! et nous en sommes ravis:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 La guerre est déclarée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 j'sais pas pourquoi, je sens que je vais en entendre des vertes et des pas mures, moi, samedi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés