branka 95 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Message envoyée par notre Pamela à sa tatie Sandrine Coucou ma tatie adorée! > Ze n'me rappelle plus si maman t'avait envoyé ma lesson de chant! > Ze t'aime ma tatie adorée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 c'est super... j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 715 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 N'est trop elle Pamela chou à sa môman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 un duo original Sael s'est approchée intrigué moi j'ai un peu cela en voiture..... avec SAEL la voix de la deux pattes Pamela , j'aimerai bien que tu lui donnes une petite leçon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 ce que tu es belle et bien entourée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 beau duo que voila!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Mais c'est incroyable! Jamais je n'avais entendu cela! Hum.... Aphrodite déteste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 trop fort! un duo harmonieux à 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Enki est allé chercher Pamela sous mon lit, allez savoir pourquoi... et Sissi pète la gueule à l'un de ses jouets... z'aiment peut-être pas l'opéra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Pas de doute, Pamela a des dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 son nouveau nom, Pam la terreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est devenue une vraie diva! Une trop "zolie" diva! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 une trés jolie princesse, petite Pamela elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Sacré Pamela, la voilà qui se dévoile C'est Dallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés