cathyjp12 285 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Et oui, ce matin, notre p'tit pépère a été passer une échographie et le diagnostic est tombé: FIBROSE PULMONAIRE Ce p'tit être frêle et fragile commence donc un traitement mais du haut de ses 2kg800, va-t-il faire le poids face à la maladie????? En attendant, il profite au maximum du soleil Mais c'est la nuit qu'il est le plus contrarié par des problèmes respiratoires Alors on espère que son traitement va pouvoir le soulager car lui aussi on l'aime.. on l'aime.. on l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Allez P'tit bout tu vas te battre hein, la vie est belle non ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 P'tit bout on est tous avec toi joli coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 pauvre petit bouchon, courage à vous :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je pense très fort à votre petit coeur cathy et jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 UN BON TRAITEMENT ET TOUT VOTRE AMOUR IL IRA BIEN Sael CROISE SES PATTES POUR LUI ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Fibrose pulmonaire? C'est quoi cette vilaine chose P'tit bout profite du soleil, t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Zut alors Grosses caresses petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 zut de zut ! courage, ti bout, on pense bien à toi ! il en est à quel stade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Allez P'tit Bout ! on compte sur toi et tes " parents " aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 je compatis car j'ai mylo le york dans la même situation et j'ai du retourner voir le véto cette semaine car c'était pas la forme mercredi. et c'est penible de les voir tousser et de ne pas pouvoir les soulager malgré les médicaments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Courage P'tit Bout, la meute t'envoie un bisou et des caresses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 pauvre p'tit bout, je pense fort à toi et à tes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 courage ptit bout......et courage a toute la chouchou family... m... de m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 678 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 La fibrose est une maladie dégénérative qui modifie le tissu pulmonaire poreux en tissu fibreux, petit à petit le chien a de plus en plus de mal à respirer .. la survie à cette maladie est hélas courte, on donne souvent 18 mois après apparition des symptômes ... Je suis peinée d'apprendre cette bien triste nouvelle, et je pense bien à vous deux. Il faut profiter pleinement du temps qu'il reste, et puis on ne sait jamais ce que l'avenir peut réserver, il y a parfois des miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés