cathyjp12 285 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Eh oui, notre Stessy.... Stessy la seconde maman de tous nos cani-senioriens !!!! Stessy a dix ans Hier soir, alors qu'elle prenait le frais sur le carrelage, nous l'avons appelée Comme une grande "fille" obéissante, elle est venue à table et toute émue.....elle a jeté un regard inquiet vers son grand copain Sylvain Elle avait devant elle une (petite) part de gâteau cocotte légèrement arrosé de..... crème anglaise, le tout confectionné par sa maman dans l’après midi.... Stessy a soufflé (presque) toute seule la bougie avant de passer aux choses sérieuses Et comme elle est polie mais surtout.....gourmande elle a tout mangé..... Personne n'a été oublié au cours de cette petite fête et surtout pas notre pestouille miraculée qui a également apprécié un p'tit bout de gâteau Dans l’après midi, Choupette et Minibelle lui avaient souhaité, à leur façon, un bon anniversaire Ma grande, nous te souhaitons un bon anniversaire et longue vie!!!! Ne changes rien et continues à les "dresser" ses gamines impertinentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 magnifiques photos comme je les aime car pleines de tendresse je te souhaite un très très bon anniversaire stessy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Joyeux anniversaire Stessy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Joyeux anniversaire, Jolie Stessy, c'est ce que je disais, photos d'amour et de tendresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 un très très bon anniversaire ma puce, et tu as raison, dresse les ces pestouilles, te laisse pas envahir. pleins de gros poutous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 un heureux anniversaire, tres belle stessy....et comme dit si bien maman, continues a dresser la marmaille!!!! calins a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique photos. Bon anniversaire Stessy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 112 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Joyeux anniversaire ma beauté. Tu as beaucoup d'humanité dans le regard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 A mon tour de te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE mais j'étais sure que tu ne serais pas oubliée et que tu aurais aussi ta part de gâteau !!! Tu es vraiment une si tendre et belle chienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 alors ma beauté, 10 ans ! un bel âge ! eh oui, fo les mater les arsouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon anniversaire la toute belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 bon anniversaire, la belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisma 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Mon dieu que cette chienne est belle ! Bon anniversaire ma toute belle et plein de caresses à toi tu as un regard qui me fait fondre. ces photos sont si attendrissantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon anniversaire !!! Les Ba sont fantastiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Quel bonheur les photos de JP !!! Bon anniversaire Stessy nous t'envoyons plein de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés