Betty 18 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 ... ils m'offrent autant de cadeaux pour mes six mois que pour Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 le "ton" cocci une belle harmonie avec toi adorable gatée et pour tes 1 AN quel gros N"INSECTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 quel air de rigoler et de se moquer un peu de nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 378 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ben dis donc !!!! l'a été bien gâtée la tite coquinette elle a vraiment une bouille d'arsouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 772 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Cette petite chérie est réellement craquante et très expressive ! J'adore la dernière photo... elle nous fait rire littéralement... Bon être gâteux pour nos petits n'est pas une maladie, je l'affirme et j'assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 ben non, pas une maladie............... faut bien rattraper le temps perdu... en l'occurence, pas le cas, et la puce a l'air des plus coquins....j'te parie qu'elle réféchit a sa prochaine bêtise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Dommage que cette maladie ne soit pas plus contagieuse! Euh.... Ça fait pas quand même un peu beaucoup, pour une si petite crotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 wouahhhhhhhhh et bé drolement gatée c ets bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Rien n'est trop beau!!!!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'était un super anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'était un super anniversaire ! on a passé un super moment (moi en tout cas !!)contente d'avoir revu les crapulettes réunis, d'avoir fait connaissance avec de nouvelles personnes et surtout d'avoir eu tous ces loulous en harmonie à la maison les voisins ne se sont même pas rendus compte qu'il y avait autant de chiens à la maison... j'vais p'tête pouvoir prendre plus d'accueil en fait ???? en tout cas tous les uns plus que les autres (2 pattes et 4 pattes) ont été adorables....(sauf sandrine bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 metonne po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 oui c'est vrai c'était une soirée super sympa avec des 4 pattes partout et cela m'a permis de rencontrer pleins de personnes que je ne connaissais que de noms . Merci encore bisous à tous laure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Vraiment super craquante la crapule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Très mignonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés