branka 95 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 L'adorable Dina qui était venue rendre visite à tatie a eu droit à un petit rafraîchissement de sa coupe Je me pose des questions, suis je toujours aussi belle Ah bon tatie, tu me trouves toujours aussi craquante Bon, je me sens plus légère, et ma maman gaga est heureuse car elle dit que j'ai retrouvé une nouvelle jeunesse, depuis mon toilettage Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh pas de doute, tu es absolument magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 wouaoooooooooo la beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 tu es superbe la puce et tatie est très douée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu es de toute beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ouf, tu crèves l'écran ma beauté............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 frimeuse !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Jolie Dina ! Tu embellis de jour en jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 l'est trop zoulie, la tragédienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 toujours aussi jolie, petite Dina elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Vous savez c'est bien vrai ce que dit maman depuis que Tatie m'a fait une grande beauté je retrouve ma jeunesse je suis plus légére surtout avec la chaleur et je marche trés bien en promenade malgré ma petite arthrose Grand merci Tatie et je reviendrai c'est promis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 tu es magnifique ma puce, une vraie princesse, quand je pense que je craquais sur toi :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Une vraie jeune fille toute fraîche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ouah!!!!!!!!!!!!!! Dina tu fais concurrence à mon Charly (ne lui dis pas mais tu es SUPERBE) gros bisous petite chérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés