Aller au contenu
  • Créer...

La maman de Jenny nous écrit.

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

jjenny176.jpg

jjenny178.jpg

Bonjour,

Quelques news de la Miss Jenny, elle va bien, toujours et pour une longue période très peureuse, mais la gourmandise et la curiosité le tout enrobé d'une bonne couche d'intelligence fait qu'elle ose faire des choses, genre s'installer à coté de moi sur le canapé (faut que ce soit elle qui décide ) et puis elle a sa place faut pas non plus lui

piquer, je respect ses choix et c'est comme ça qu'un climat de confiance commence à s'installer.

Côté chats (cinq) elle a été tout de suite bien accueillie. Apparemment elle ne connaissait pas ou n'a aucun a priori su eux,récemment elle a essayé de jouer avec Mitsu(la chef des chats)

Elle n'a pas encore essayé mon lit mais je sens qu'elle en meurt d'envie, vivement qu'elle vienne me faire un petit câlin.

Côté véto, tout va bien, elle pèse 5,6 Kgs, les dents ok, quelques petites gratouilles au fond des oreilles, un petit traitement d'un mois et tout sera parfait.

Bon maintenant aux fourneaux aujourd'hui, Mamy (ma mère) vient déjeuner avec sa fille (Gladysse adoptée il y a deux ans) pour Jenny avoir une référence canine équilibrée ne peut être que bénéfique alors on essaie de voir Gladysse le plus souvent possible, à au fait j'ai oublié elle sait aboyer, elle a aboyer après ma machine à laver faut dire que quant elle essore elle est un peu bruyante et en plus elle a tendance à se balader dans la salle de bain, alors imagine là s'en était trop pour ma puce elle lui a aboyer dessus, bon juste une fois et puis vite je me réfugie dans la chambre mais quand même.

Collette et Jenny