S.Rault 67 000 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, Quelques news de la Miss Jenny, elle va bien, toujours et pour une longue période très peureuse, mais la gourmandise et la curiosité le tout enrobé d'une bonne couche d'intelligence fait qu'elle ose faire des choses, genre s'installer à coté de moi sur le canapé (faut que ce soit elle qui décide ) et puis elle a sa place faut pas non plus lui piquer, je respect ses choix et c'est comme ça qu'un climat de confiance commence à s'installer. Côté chats (cinq) elle a été tout de suite bien accueillie. Apparemment elle ne connaissait pas ou n'a aucun a priori su eux,récemment elle a essayé de jouer avec Mitsu(la chef des chats) Elle n'a pas encore essayé mon lit mais je sens qu'elle en meurt d'envie, vivement qu'elle vienne me faire un petit câlin. Côté véto, tout va bien, elle pèse 5,6 Kgs, les dents ok, quelques petites gratouilles au fond des oreilles, un petit traitement d'un mois et tout sera parfait. Bon maintenant aux fourneaux aujourd'hui, Mamy (ma mère) vient déjeuner avec sa fille (Gladysse adoptée il y a deux ans) pour Jenny avoir une référence canine équilibrée ne peut être que bénéfique alors on essaie de voir Gladysse le plus souvent possible, à au fait j'ai oublié elle sait aboyer, elle a aboyer après ma machine à laver faut dire que quant elle essore elle est un peu bruyante et en plus elle a tendance à se balader dans la salle de bain, alors imagine là s'en était trop pour ma puce elle lui a aboyer dessus, bon juste une fois et puis vite je me réfugie dans la chambre mais quand même. Collette et Jenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Super pour la belle... Nulle doute qu'elle va continuer à progresser. Merci pour elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 MERCI pour Jenny Le petit calin du matin pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Oh, le regard !!! Je me méfie bien encore un peu de toi mais c'est pas une raison pour espérer piquer "Ma" place. Je sais, je sais, la pub est interdite mais, La laitière, vraiment trop bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Vu la taille d'un pot de yaourt, elle n'est vraiment pas grosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 super heureuse de ses bonne nouvelles, tout doucement elle fait son petit chemin de bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 une machine à laver qui lui court après je comprends qu'elle ait peur quel bonheur de la voir avec son pot de ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Jenny, tu progresses vite, bravo elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 merci pour Jenny et pour les nouvelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 tu es heureuse petite Jenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Allez Jenny encore quelques petits efforts pour comprendre tout le bonheur que la vie peut t'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Très belle... le rose te va si bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés