Aller au contenu
  • Créer...

Scott, le petit frisé

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou les Amis,

C'est moi Scott le frisé comme on m'appelle :roll: qui vient vous donner quelques nouvelles.

J'ai passé au shampoing samedi et je voulais vous faire admirer ma sortie de bain. J'ai été très sage (pas comme quand on me nettoie les oreilles :wink: ). Maintenant, je suis tout ... vaporeux :P

Mon poil a bien poussé et il parait qu'on dirait de l'astrakan. Chai pas ce que c'est mais c'est pas grave, du moment que ça plaît à ma Môman :D

Je suis en pleine forme, j'adore les balades avec les copains et je gambade comme un jeune homme. Lorsque ma Môman rentre du travail, elle a droit à la grande fête. Je fais plein de roulades.

Bon y'a bien Floppy qui essaie des fois de me voler ma gamelle, mais je donne de la voix et Môman arrive pour mettre de l'ordre :lol:

Et je vais vous dire un secret : je crois que j'ai le ticket avec Nina, la p'tite blonde :oops: Elle me colle tout le temps. Je dirais même qu'elle me fait des avances :wink: Z'avez vu sur les vidéos et les photos ?

Je vous fais plein de léchouilles et encore merci de m'avoir sorti du malheur, parce que maintenant c'est le BONHEUR, foi de Scott le frisé :lol::lol::lol:

270911006.jpg

270911009.jpg

270911013.jpg

270911021.jpg

270911032.jpg

270911035.jpg

270911039.jpg

270911050.jpg

270911053.jpg

Mon copain Floppy est toujours aussi "allumé" : il aboit les grues qui tournent

:oops::lol:

Hello Scott !

Tu profites que je ne sois pas là pour faire des avances à Nina. Tu dis qu'elle te "colle" .... m'étonne pas si tu fais des roulades sur le dos pour qu'elle puisse admirer les "attributs du sujet" ...

Eliott dit que tu dois encore soulever de la fonte pour faire boxeur dans ton peignoir ...

Me réjouis de notre prochaine promenade

Merci de partager avec nous le bonheur de Scott et ses copains, ces photos sont un réel bonheur.

Voila le type de post qui prouve que nous avons parfaitement raison de continuer à verser nos minuscules gouttes de bonheur dans l'océan de la misère animale.

Il est trop ce Scott sur les photos et vidéos. J'aime beaucoup sa sortir en peignoir.

Quand à Floppy il n'est pas le seul a aboyé et il est adorable, Shanna la chienne de ma copine aboie les avions, les parenpentes et les hélicoptères quand ils font une recherche des personnes paumées sur le Salève. Et moi je trouve original et marrant de les voir faire. :wink::wink::wink::wink::wink::wink: