Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou les Amis, C'est moi Scott le frisé comme on m'appelle qui vient vous donner quelques nouvelles. J'ai passé au shampoing samedi et je voulais vous faire admirer ma sortie de bain. J'ai été très sage (pas comme quand on me nettoie les oreilles ). Maintenant, je suis tout ... vaporeux Mon poil a bien poussé et il parait qu'on dirait de l'astrakan. Chai pas ce que c'est mais c'est pas grave, du moment que ça plaît à ma Môman Je suis en pleine forme, j'adore les balades avec les copains et je gambade comme un jeune homme. Lorsque ma Môman rentre du travail, elle a droit à la grande fête. Je fais plein de roulades. Bon y'a bien Floppy qui essaie des fois de me voler ma gamelle, mais je donne de la voix et Môman arrive pour mettre de l'ordre Et je vais vous dire un secret : je crois que j'ai le ticket avec Nina, la p'tite blonde Elle me colle tout le temps. Je dirais même qu'elle me fait des avances Z'avez vu sur les vidéos et les photos ? Je vous fais plein de léchouilles et encore merci de m'avoir sorti du malheur, parce que maintenant c'est le BONHEUR, foi de Scott le frisé Mon copain Floppy est toujours aussi "allumé" : il aboit les grues qui tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 tu es tip top au poil adorable scott... C'est pas étonnant que tu es " THE TICKET" ... çà fait plaisir de te voir rayonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 que du bonheur à vous lire et regarder... Saches Scott, qu'en te voyant, j'ai sifflé (enfin essayé de...) pour dire à quel point tu es devenu un beau garçon !!!!!!!! Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aime j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 génial que de bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ce chien est adorable comme tout... je l'avais trouvé si touchant, à l'AG, avec sa gloutonnerie et son plaisir évident à trouver friandises et compagnie humaine... adorable, j'vous dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 tes trop beau ptit mec alors c normal que tu aies une touche avec "la blonde"... quant a ton pote, lé givré aboyer apres la grue qui tourne!!!! faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello Scott ! Tu profites que je ne sois pas là pour faire des avances à Nina. Tu dis qu'elle te "colle" .... m'étonne pas si tu fais des roulades sur le dos pour qu'elle puisse admirer les "attributs du sujet" ... Eliott dit que tu dois encore soulever de la fonte pour faire boxeur dans ton peignoir ... Me réjouis de notre prochaine promenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Scott que cela fait plaisir de te voir comme ça Tu es sans l'ombre d'un doute un merveilleux petit toutou Merci à ta Maman pour les belles photos Bisous de petite Dina et petit Stannou à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci de partager avec nous le bonheur de Scott et ses copains, ces photos sont un réel bonheur. Voila le type de post qui prouve que nous avons parfaitement raison de continuer à verser nos minuscules gouttes de bonheur dans l'océan de la misère animale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 que de bonheur mon garçon et je remarque que tu as trouvé ta princesse, Je l'ai remarqué tout de suite qu'elle te drague à fond! T es magnifique et elle l'a deviné tout de suite!! :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Adorable Scott, pas étonnant qu'on tombe amoureux de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est trop ce Scott sur les photos et vidéos. J'aime beaucoup sa sortir en peignoir. Quand à Floppy il n'est pas le seul a aboyé et il est adorable, Shanna la chienne de ma copine aboie les avions, les parenpentes et les hélicoptères quand ils font une recherche des personnes paumées sur le Salève. Et moi je trouve original et marrant de les voir faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés