La fée Clochette 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon, désolé, je fais le post un peu tard... mais une grosse semaine a eu raison de mon planning Petit Bisou a donc rejoint Elisabeth et sa nouvelle famille, samedi dernier... un crève-coeur pour moi mais une très belle adoption pour ce petit angelot ! si, si... même si c'est un vrai petit péki il est si mimi, si .... bon, toute la famille est tombée sous le charme du petit bouchon ! ben, j'avais pas de doutes ! j'ai bidouillé un paramètre sur mon apn et elles sont plus blanches... j'arrive pas à retrouver le bon Bon, la petite beauté va apprécier sa nouvelle vie câlins, balades au bois de vincennes... la copine à mettre au pas.... tout ça, tout ça.... bref... du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 On s'attend à l'entendre ronronner sur la première photo ! Encore un qui échappe à la cave de la Fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 qui part samedi prochain ? je fais un contrat tous les samedis ! cela dit, ces départs, c'est moche pour eux .... ils auront moins chauds dans la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Y a pas un bouton "réinitialiser" sur les APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Sur la première photo ils ont tous les deux le même sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Sur la première photo ils ont tous les deux le même sourire. c'est ce que je me suis dite en découvrant la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 magnifique...c'est vrai qu'il sourit ce pti père, c'est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 il est toujours aussi trognon la photo plus blanche n'y change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 super la nouvelle, c'est vrai que la première photo est frappante! bonne route mon garçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 superbes photos, Bisou, longue avec ta maman elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 382 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Longue vie dans ta nouvelle famille Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 tres contente pour Bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés