cathyjp12 285 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) Salut les filles.....c'est Morgane!!!! Vous savez quoi???? Ce matin, j'ai eu tellement peur quand papa m'a conduit chez le véto que j'ai fait caca dans la voiture Il ne m'a même pas grondé...... J'ai tellement été gentille après que j'ai pu sortir plus tôt..... En fait pendant que je dormais, le véto m'a posé un cerclage dans la mâchoire pour réunir les deux morceaux cassés.....En raison de l'ancienneté de la fracture, les os ne pourront pas se ressouder donc le cerclage.....Je le garde à vie!!!!!!!!! Et comme vous le verrez sur les photos....Cela ne se voit pas....tout est dedans Papa et maman sont venus me chercher....Ils ont "aidé" l'assistante vétérinaire à me retirer la piqure que j'avais à la patte.... Vous savez quoi???? J'ai rien dit mais le pansement me tirait....les poils Eh oui, maintenant je suis toute poilue et j'ai du poils aux pattes Le véto a demandé à maman si je prenais du LEVOTHYROX tellement mon poil est joli et a bien repoussé.... Maman a répondu que j'étais jolie.....naturellement........ J'ai tout de suite reconnu quand je suis arrivée devant la maison Bon la première chose que j'ai faite sur la pelouse fraichement tondue c'est Bon d'accord, j'aurai pu me cacher derrière un arbre plus grand mais j'ai pas eu le temps....... Ce qui est sur, c'est que çà fait du bien J'ai très vite retrouvé mes bonnes habitudes J'ai même repris mon rôle de "p'tite concierge" quand papa est revenu avec Nicolas ....tout comme avant Modifié le 4 octobre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 ouais... c'est une dure à cuire, la p'tite poilue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu vas sonner dans tous les aéroports avec ça, la grande classe Je suis ravie que tout se soit bien passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est pô grave, Morgane, si ça sonne, on dira que c'est Cathy qui a plein de piercings partout et que là où ils sont, elle peut pas les montrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Tout c'est bien passé,tant mieux,elle est vraiment mignonne cette ptite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 étonnant comme certains récupèrent a vitesse grand V............. allez petite chérie, je te trouve encore plus jolie qu'avant de rentrer en clinique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Et une bonne chose de faite! Une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonne convalescence ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 bonne convalescence, Morgane elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroreb 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 waouh on a du mal à croire qu elle vient d être opérée, une sacrée warrior cette morgane!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Incroyable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Reposes toi petite Morgane et je suis sure que Maman aura préparé une bonne petite gamelle pour te remettre de tes émotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 353 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 m'étonneront toujours nos poilus, quelle rage de vivre. Reposes toi bien Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 MORGANE petite mére qui force l'admiration ....... encore une belle leçon et de courage et de joie de vivre là ON CONNAIT LA SOURCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonne convalescence petite Morgane et bisous à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés