Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Judith,

Par peur ou pour d’autres raisons, petit Wang attaque d’autres chiens dans la rue. Mâles, femelles, chiots, tout est d’abord paisiblement reniflé, contourné, puis subitement attaqué alors que les chiens sont toujours très amicaux avec lui. Il est toujours en laisse, cela ne produit donc pas de drames, mais j’aimerais mettre un terme à ce comportement. Wang n'est pas dominant, je devrais pouvoir lui apprendre à ne pas lancer des attaques préventives - mais comment? Si vous avez des idées, je suis preneuse. Amitiés Julia

• 10 réponses
    • 2,6 k vues
  2. trop tentant un pti plongeon mais la douche en rentrant et la serviette ROSE d'un ridicule mam à toujours peur que je me refroidisse elle oublie que je suis une chienne "rustique " pas de salon :lol PHOTO POUR PROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!! ] ................................... ................ .................... .........

3. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Voici quelques photos prises cet après-midi lors de la balade avec Charlotte, dite Charly. Les poilus ont bien couru et l'amie qui m'accompagnait et moi avons profité des beaux paysages. Devinez ce qu'à fait l'inénarrable Floppy ? Eh bien, il s'est roulé dans du crottin de cheval

4. Invité Solenn13

Scott a inauguré son beau manteau offert par Anne et que Josse nous a envoyé. Il en est très fier. A part quelques petits ennuis intestinaux (examen approfondi prévu le 24 janvier), Scott tient une forme olympique. Ce matin à la promenade, il s'est fait remarqué car nous avons croisé un gros chien qui a dû trop regarder la meute d'Eliott Résultat, Eliott l'a aplati, Floppy est venu lui prêter main forte mais le plus virulent était Scott Heureusement qu'il n'a plus de dents Vous remarquerez sur la vidéo qu'il sait bien donner de la voix

5. Started by josse,

Comme promis par Josse, ( il a fallu quand même du temps, mais elle a une excuse.... ) Me voici en petit chaperon rouge, je suis sortie toute l'après midi avec Josse à deux. On a été chez la maman de Jean paul, faire les courses, j'ai été sage en voiture, j'ai été sage dans la maison, j'ai été sage quand elles ont été faire les papiers. Mais qu'est ce que j'étais heureuse de rentrer à la maison, je me suis roulée dans mon panier de bonheur. Tout ce discours pour vous montrer mon beau manteau tricoté par la maman d'Anneco. Je n'aime pas du tout l'apn et je tourne la tête dès que je peux, c'est à dire à chaque photo. Mon poil frisé repous…

6. Started by NICOLE,

Le 13 janvier 2001 je voyais le jour je n'avais rien demandé Puis j'ai eu une vie heureuse dans un foyer avec un grand copain mais un jour mon maitre suite à une séparation est venu me déposer à la LPA je ne comprenais plus rien à la vie Mais j'ai eu la grande chance qu'une gentille dame vienne me sortir de ma galére cette dame c'était CS mon sauveteur Aprés la vie a été trés belle pour moi chez mes "Taties" j'étais aimé et puis toujours grace à CS j'ai trouvé ma maman Je viens de feter mes onze printemps en compagnie de ma grande copine pour qui la vie n'a pas été rose non plus mais qui comme moi a eu la chance de croiser CS Le petit démon à maman g…

7. Grâce à Babette, notre gentille toiletteuse, toujours "de bons poils", qui a fait aussi taxi, les trois amis ont pu avoir leur coupe de printemps... Voici donc Laly, Taïna et Prosper en beauté, j'espère ! - Laly... je ne l'ai pas reconnue et on voit enfin ses yeux (fort foncés) et le joli harnais offert par sa marraine Libellule... Il lui va super bien et ça ressort bien sur ses poils noirs. Elle a été très sage parait-il ! - Taïna, coiffée comme une teckel avec ses petites dents de phacochère ! Elle s'est instituée chien de garde chez Babette et a voulu manger tout cru une dame et son bibi venus prendre RV ! Mais elle s'est bien laissée toiletter... Ell…

8. Started by branka,

Mon Bouchonouille la crapouille a un nouveau copain, le superbe Beauceron d'un de mes voisins, qui ayant subi une intervention chirurgicale m'avait demandé de bien vouloir promener Oscar Oscar qui a vécu 6 ans sans avoir jamais vu un brin d'herbe coule, depuis 5 ans, une douce vie auprès de mon voisin qui l'avait récupéré. Oscar est une vraie crème, la douceur et la gentillesse personnifiés. Mon bébé d'amour fait nain de jardin à côté de son copain, mais suit bien le rythme, sans se laisser distancer Branka

9. Invité Solenn13

Coucou les amis ! Eh oui, déjà un an que j'ai trouvé MA famille et je peux vous assurer qu'on ne s'ennuie pas Paraît que j'ai à peine un an dans ma tête avec les bêtises que je fais Qu'est-ce que t'en penses tatie Mary ? Pour fêter dignement cet anniversaire, ce matin j'ai réussi à attraper un paquet de céréales que Môman avait laisser sur le plan de travail à la cuisine et j'ai mangé son contenu sur le tapis du hall En rentrant, Môman m'a juste dit que j'aurais pu passer l'aspi parce que ça crisse sous les pieds mais ça je ne sais pas faire. En rentrant de promenade tout à l'heure, j'ai embêté Stella dans l'allée. Elle s'est mise à abo…

10. Started by Regine92,

j'ai emmené Filou chez la véto car il n'était pas bien ,il respirait tres fort et il courait partout dans la maison! son coeur est bon mais il vieillit petit père !elle l'a mis sous karsivan et elle lui a fait une piqure pour les douleurs !je l'a rappelle demain ! pour l'instant il est calme et il dort!

11. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

sa nouvelle vie avec son popa et sa moman (pour l'instant ils ne sont pas inscrits, mais ça ne saurait tarder

12. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

J'ai pas une tête de fripouille ? si seulement j'avez juste la tête ....

13. Started by pierrot72,

Bonjour à tous. Quelques nouvelles de moi. Je coule des jours heureux depuis mon adoption. Ma vie dans la campagne sarthoise est douce et agréable avec mes copains. J'épuise mon maître lors des promenades car je suis en pleine forme malgré mes soucis de santé passés. J'ai une passion pour les oiseaux et les lézards. Je profite bien du canapé pour reprendre des forces Pensée particulière à Gaëlle et héléne. bonne année

14. Started by cath77,

Moi WOODY renommé PAPINOU par ma nouvelle MOMAN, comme vous le savez, et bien, rien ne va plus, je vous raconte : elle me donne de bonnes gamelles (bifteck haché, poulet(mais sans la peau,c'est le meilleur ) elle me papouille et m'appelle son LOUKOUM, mais j'ai quand même 12 ans, quel manque de respect Elle m'a emené en Normandie et j'ai voyagé sur le siège devant, mais c'est la place du mort j'ai une nouvelle petite copine MISTINGUETTE qui m'a bien précisé de rien dire sinon cela serait pire Alors si vous avez des suggestions à me faire, laissez moi un mail : papinouloukoum@amourtoujours.com cath77

15. ET SOUHAITE que comme pour elle( il y a deux ans un 6 janvier ) SANDRINE, MARY HO ; reçoivent plein de coups de téléphone pour réserver un et plusieurs de ses compagnons canisénoriens ET CELA TOUT AU LONG DE L'ANNEE 2012 ...... grosseS léchouilleS BONS VOEUX A TOUS ................

16. Le 29 décembre, notre petit Félixou a fêté sa 1ère année de bonheur dans sa famille de coeur. Son papounet gaga m'a envoyé ce message destiné à son petit amour. "Un an que tu es arrivé à la maison,CS nous a offert un super cadeau pour Noël de l'an dernier (en fait lee 29.12.2010) Que du bonheur ,tu nous donne chaque jour un peu plus d'Amour ,j'espére que nous avons réussi, à te faire oublier la bien triste période que tu as traversé Dieu seul sait ,ce que tu serais devenu sans CS ...Depuis ce temps nous ne nous sommes jamais quittés ,tu es un chien merveilleux ,plein d'Amour,de calins et de reconnaissance Mais que le temps passe vite ,tu nous as fait peur le 28 …

17. Started by Delphine. S,

Bonjour à tous, Hier, Capucine a fait connaissance avec sa nouvelle maitresse. C'était un moment fort en émotions... Comme prévu, nous avons mit Capucine dans un grand carton, à la dernière minute. Entre temps, quelqu'un a bander les yeux de ma maman (afin de lui faire la surprise générale avec les autres cadeaux destinés pour Capucine: panier, laisse, collier, jouet pouet-pouet, etc...) mais vu que la puce commencer à couiner, ma maman a tout de suite compris qu'il y avait un chien dans le carton....et là, devinez ce qui s'est passé? De grosses larmes de joies sont apparus et elle n'a pas arrêté de dire "c'est mon bébé chien qui est dedans et vous étiez tous au c…

18. Invité crock & cie

j'ai honte j'ai pas mis plus de photos que ça des deux derniers arrivés... le beau, superbe Kanabis et le p'tit amour de Garfield (qui vous l'avez compris ne repartira pas et reste dans la Cie ) deux p'tits sauvetage qui m'ont particulièrement marqués cette année. Tous les loulous qui sont passés par la Cie en cette année 2011 remercie encore C.S. et toutes les personnes qui ont participés à leur sauvetage car maintenant ils sont heureux et ils espèrent qu'il y aura encore plus d'adoption que cette année.

19. Eh oui, il parait qu'on ne voyait plus mes yeux noirs ! (remarquez qu'on a du mal à les voir malgré tout sur les photos :? ) C'est fou ce que mes poils poussent vite ! Mais Babette (qui m'adore !) me fait toujours toute belle (c'est elle et Mary qui le disent ! ). Donc, je suis toute pimpante pour le réveillon ! C'est qu'on va voir nos amis... alors je devais être en belle forme... Alors, comme on dit dans le Nord : "un bon reste".... bisous de Laly

20. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Pierre nous a envoyé des nouvelles de l'adorable Bambou ex CS, adopté il y'a presque 3 ans et que j'ai eu plaisir à avoir en accueil pendant quelques mois pour sa rééducation. Quand on connaît le parcours de ce chien, on est tellement fier et ému de les savoir enfin heureux. Un résumé de l'histoire de Bambou arrivé chez Sandrine en 2008

21. Started by mariew,

oui c'est moi le chichinou chéri à sa mémère, je suis toujours la , cardiaque toujours, mais je tiens le coup et bien !!!! regardez tout ce que je dois supporter des jeunots qui me piquent ma place...

22. Started by Mary Ho,

L'amie Nathalie, leur môman, m'a envoyé, comme d'hab de bonnes nouvelles de nos petites soeurs ROMANE et BETSY "Bonjour Mary Tout d'abord merci pour vos bons voeux. Je vous présente les nôtres et vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2012 à votre entourage et à toute l'équipe de Caniséniors. Et bien les nouvelles sont bonnes, Romage et Betsy se portent comme des charmes. Les problèmes cardiaques de Romane sont une affaire ancienne, son état ne nécessite plus de traitement depuis plusieurs mois déjà. Je ne cesse de répéter qu'elles sont d'adorables compagnes. Par exemple, à chacune de nos absences, notre retour est sonné en fanfare. Romane plus discrète…

23. Started by Foudetoutous,

Eh oui, comme l'indique le titre, les nouvelles sont rassurantes. L'examen sanguin n'a rien revelé d'anormal :-) , et en tout cas pas de trace de cancer du sang. Beaucoup de globules blanc cependant, mais qui sont dus à la nécessaire "reconstitution" du volume sanguin. Les fils ont été enlevé en début d'après midi. :? Belle cicatrice, toute rose. Dox garde encore sa collerette () pendant 2 jours, pour permettre la cicatrisation complète. Une année qui se finit bien ( après quelques frayeurs ces dernières semaines), et la suivante qui commence sous de bons signes, que demander de plus ... Une pensée pour tous les toutous et minous qui attendent une famill…

24. Invité crock & cie

quelques news des frangins... les "jumeaux" comme disait réjane Kanabis et Fabio, lors de leur retrouvaille à la maison......ils sont vraiment adorables tous les deux, deux vrai pot de glue plus spécialement Fabio (qui suit son Popa comme son ombre ) voilà encore merci à cs, sandrine, réjane et vous toutes, car grâce à vous nous allons passer une super fin d'année au sein de nos nouvelles familles et nous espérons pour l'année prochaine encore plus d'adoptions et que nos "frères" d'infortune trouve eux aussi une famille.

25. La petite beauté a trouvé sa maman Monette et son papa Roger qui vont pas tarder à être gaga Roger tient Câlin dans les bras. Elle va passer au rang de Princesse ! et va aussi changer de nom et s'appeller Justine... Monette est foutue ce qu'elle est mimi tout plein ! j'avoue avoir eu le coeur chaviré mais bon.... elle sera super choyée ! une magnifique petite chipette ! quelques photos... sinon je me fais lyncher un des superbes mistigris... Miss Tortue ou Mister et mon petit mikado, testeur de panier Ma tite poupée, je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'à tes parents !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.