Aller au contenu
  • Créer...

Six mois de vie commune ..... par Dina

NICOLE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pour moi un grand jour :!: Vous savez le 17 avril Tatie a rencontré une dame un panier à chat au bout du bras chez l'homme en bleu.Tatie est rentrée à la maison avec la dame( et le chat :shock: ) et elles ont beaucoup parler de moi :oops: Sandrine et la Fée étaient là aussi :lol:

Avant de partir j'ai entendu Tatie dire à la dame "à samedi" :shock:

Et le 23 avril Tatie est partie avec moi et mon grand copain Stann pour une visite de pré-adoption :shock: Et ben croyez moi si vous voulez mais la dame est devenue ma maman à moi toute seule

:roll::roll::roll: Stann est reparti avec Tatie mais c'est vrai qu'il serait bien resté :lol::lol:

Depuis six mois je fais le grand bonheur de ma maman je suis une fifille admirable un véritable petit amour :roll: J'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec ma maman tant j'ai vite pris mes petites habitudes

Et puis un jour Stannou est venu nous rejoindre j'étais drolement contente :roll: il venait partager notre vie :lol: Aujourd'hui nous sommes tous les trois (avec les 5 matous ) les plus heureux du monde

:roll::roll:

Merci à CS à Sandrine et à nos Taties ne nous avoir permis de revivre une vraie" vie de chien" digne de ce nom :roll::roll: pour la plus grande joie de notre maman

dina_114.jpg

dina_115.jpg

Mon copain Stann

stann_15.jpg

Petite Dina à maman gaga :roll::roll:

le temps passe en effet bien vite... tu es heureuse maintenant et toute blanche ! où est le vilain temps où je t'ai "réceptionnée" toute grise, sale et perdue... Te voir ainsi est un merveilleux cadeau et ta môman gaga est en effet une belle rencontre !

Pour avoir la chance de les voir régulièrement, je constate à chaque fois que notre petite beauté devient de plus en plus belle et à l'aise grâce à l'amour et toutes les attentions de sa maman gaga. :D Comme je lui avais dit, Dina est un amour de petite chienne zéro défauts : belle, douce, adorable, enfin que des qualités :wink:

Bon quant à Stannou, avec son petit caractère, il est trop craquant. :lol:

Branka