NICOLE 1 768 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour moi un grand jour Vous savez le 17 avril Tatie a rencontré une dame un panier à chat au bout du bras chez l'homme en bleu.Tatie est rentrée à la maison avec la dame( et le chat ) et elles ont beaucoup parler de moi Sandrine et la Fée étaient là aussi Avant de partir j'ai entendu Tatie dire à la dame "à samedi" Et le 23 avril Tatie est partie avec moi et mon grand copain Stann pour une visite de pré-adoption Et ben croyez moi si vous voulez mais la dame est devenue ma maman à moi toute seule Stann est reparti avec Tatie mais c'est vrai qu'il serait bien resté :lol: Depuis six mois je fais le grand bonheur de ma maman je suis une fifille admirable un véritable petit amour J'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec ma maman tant j'ai vite pris mes petites habitudes Et puis un jour Stannou est venu nous rejoindre j'étais drolement contente il venait partager notre vie Aujourd'hui nous sommes tous les trois (avec les 5 matous ) les plus heureux du monde Merci à CS à Sandrine et à nos Taties ne nous avoir permis de revivre une vraie" vie de chien" digne de ce nom pour la plus grande joie de notre maman Mon copain Stann Petite Dina à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Quand on a trouvé le bonheur, le temps passe vite n'est ce pas jolie Dina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Ce fut en effet une très belle rencontre humaine et canine. Nous avons rencontré ce jour là une personne formidable que nous apprécions depuis toutes beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu as raison jolie Dina, le 23 avril est un beau jour ( c'est mon anniversaire ) La vie est belle maintenant pour toi!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 le temps passe en effet bien vite... tu es heureuse maintenant et toute blanche ! où est le vilain temps où je t'ai "réceptionnée" toute grise, sale et perdue... Te voir ainsi est un merveilleux cadeau et ta môman gaga est en effet une belle rencontre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Un joli anniversaire ! Toi et ton copain Stannou êtes super beaux Bonne continuation à vous deux et à votre Maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Vous êtes superbe tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Un grand merci a ta maman et un bisou a toi et Stann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Le portrait craché de mon César ! Quel bonheur de voir des chiens heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 tu as une belle famille jolie DINA et ta mam un grand coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est sur... et Stann... ahhhhh... le Stann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 je craque toujours devant la bouille d'amour de Dina (me rappelle trop mon Bibi), elle a un regard à tomber non? . Bon d'accord le petit Stanou aussi est mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour avoir la chance de les voir régulièrement, je constate à chaque fois que notre petite beauté devient de plus en plus belle et à l'aise grâce à l'amour et toutes les attentions de sa maman gaga. Comme je lui avais dit, Dina est un amour de petite chienne zéro défauts : belle, douce, adorable, enfin que des qualités Bon quant à Stannou, avec son petit caractère, il est trop craquant. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés