Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de Camille


Gaspoune

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonsoir

Un p'tit coucou pour vous donner de mes nouvelles

Tout va bien, je suis de plus en plus à l'aise chez moi avec mes potes et Nathalie, je suis super chouchoutée, j'adore ça, je savais pas ce que c'était moi les câlins avant d'arriver là

Qu'est ce que ça réchauffe le coeur tous ces bisous et ces caresses et puis je me promène beaucoup

Hier en fin d'après midi, grande promenade autour du lac de Rieulay. Nathalie était fière de moi, j'ai fait le tour sans problème, 1 heure de marche, on a quand même fait plusieurs pauses, fallait bien que je boive de temps en temps :wink:

J'ai commencé un nouveau traitement pour ma patte (Ara 3000) 3 injections à une semaine d'intervalle et puis une tous les 3 mois, parait qu'il fait des miracles ce produit !!!! Par contre il me fait mal lorsque le vétérinaire me l'injecte, ce produit est très épais. Mais je suis une courageuse. J'ai bien grossi, je pèse maintenant 4kilos900 (les galettes de Mamie Gisèle sont bien bonnes)

Et puis je suis contente Mamie Oblin m'appelle pour avoir de mes nouvelles, elle me dit toujours qu'elle ne m'oubliera jamais, moi non plus je ne l'oublierai pas, elle a été très courageuse en venant me chercher chez mon tortionnaire, je serais morte sans elle

Le véto ne sait toujours pas s'il m'opèrera de la patte, il préfère attendre et voir comment je vais évoluer, comme on dit, un jour à la fois .....

Bonne nuit les amis

p8110010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.