fiadone 283 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Mais qui à donner cette idée à ma mam mes nieces à la maison je terminais toutes les gamelles mais avec la nouvelle je suis la dernière à finir parait til que c'est pour mon bien POUR MON HYCHIENNE DE VIE ................ la blanche pour les invités voraces ............... ....... je dois contourner les obstacles pour me nourrir un vrai labyrinthe J'ai tout tenté les doux yeux , mon sourire légendaire ........ bien nous tenir à table .............. rapporter la baballe QUI veut m'accueillir pour MIEUX me nourrir :? J'ARRIVE avec ma co voitureuse elle a un petit appétit ......... Pas comme ma mam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 super les photos et les commentaires........étant néophyte en marmites je n'en ai jamais vu de pareilles............c'est pour réduire l'appétit des voraces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est beau le sourire de Sael! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 incroyable ce sourire qu'elle a, la Sael... jamais vu une aussi belle expression, j'crois bien... elle est communicative... Kikito dit : "vilaine Mam, ta prochaine choucroute, tu la mangeras dans une assiette pour vorace, on verra bien ce que tu en dis..." L'Impératrice dit : "qu'il en soit ainsi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 génial les photos et le sourire de ma belle sael.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...