fiadone 283 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Mais qui à donner cette idée à ma mam mes nieces à la maison je terminais toutes les gamelles mais avec la nouvelle je suis la dernière à finir parait til que c'est pour mon bien POUR MON HYCHIENNE DE VIE ................ la blanche pour les invités voraces ............... ....... je dois contourner les obstacles pour me nourrir un vrai labyrinthe J'ai tout tenté les doux yeux , mon sourire légendaire ........ bien nous tenir à table .............. rapporter la baballe QUI veut m'accueillir pour MIEUX me nourrir :? J'ARRIVE avec ma co voitureuse elle a un petit appétit ......... Pas comme ma mam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 super les photos et les commentaires........étant néophyte en marmites je n'en ai jamais vu de pareilles............c'est pour réduire l'appétit des voraces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est beau le sourire de Sael! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 incroyable ce sourire qu'elle a, la Sael... jamais vu une aussi belle expression, j'crois bien... elle est communicative... Kikito dit : "vilaine Mam, ta prochaine choucroute, tu la mangeras dans une assiette pour vorace, on verra bien ce que tu en dis..." L'Impératrice dit : "qu'il en soit ainsi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 génial les photos et le sourire de ma belle sael.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop belle.... Comment résister à un tel sourire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Avec un tel sourire, personne n'a craqué ? C'est lamentable T'as raison, faut déménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore les photos Sael est superbe et respire le bonheur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Belles photos et hihi,joli texte amusant. Jamais vu ce genre de gamelle,ou as tu eu ça Fiadone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 ah, la grande charmeuse de Sael ! cette chienne est réellement craquante ... Elle me ferait sans doute tourner bourrique... ... Je garde si bon suovenir de son trop court passage à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Belles photos et hihi,joli texte amusant.Jamais vu ce genre de gamelle,ou as tu eu ça Fiadone ? c'etait sur un post d'un petit vorace sur cs et les copines ...... pas celles de SAEL m'ont renseigné POLYTRANS encore merci le catalogue est bien fourni en doudou et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 incroyable ce sourire qu'elle a, la Sael... jamais vu une aussi belle expression, j'crois bien... elle est communicative... Kikito dit : "vilaine Mam, ta prochaine choucroute, tu la mangeras dans une assiette pour vorace, on verra bien ce que tu en dis..." L'Impératrice dit : "qu'il en soit ainsi !" ce ne sont pas trois ptis picots qui vont gacher le plaisir de ma mam mais je suis vengée sa derniere choucroute mam l'a trés mal digéré :? un peu moins "chouter" la mam on est passée aux légumes verts du jardin de pap j'adore mais avec poulet plus de choux au menu ,vous pouvez "rappliquer" .......... merci les copains de vos souhaits exaucés avant l'heure bizarre vos pouvoirs princiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés