Aller au contenu
  • Créer...

Je fais rien que des bêtises, des bêtiiiises ...

Betty

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Moi Griotte, 6 mois, je ne suis pas que la moitié d'une fripouille. Oh ça non ! Je suis une fripouille entière et complète !

Depuis quelques jours, je deviens même la Reine de la Bêtise, toutes catégories confondues ...

J'ai mangé tous les pieds des chaises de la maison.

J'ai dépiauté Lady Cocci.

J'ai mastiqué un stylo plume et mis de l'encre partout sur le canapé et (feu) le parquet blanc.

C'est pas grave pour le canapé puisque je l'avais déjà rongé de partout 8-)

Alors pour le coup, j'ai aussi explosé les deux jolis coussins du canapé ...

Je vais chercher toutes les crottes possibles dans la caisse de mon copain Griotte et j'en laisse partout derrière moi :oops:

Je veux plus du tout faire pipi sur mon alèse, je préfère le parquet, le carrelage et les tapis ...

J'aboie plein quand on me promène et je ne laisse personne m'approcher.

J'ai même une ou deux fois grogné après Môman et Pôpa mais là, ouille ouille ouille, ça a bardé fort :?

Môman elle s'interroge : est-ce que je fais ma crise d'ado rebelle ? Est-ce que je l'aime moins ? Est-ce que je me venge parce que je suis toute seule la journée ? Et elle voudrait bien savoir aussi comment me punir puisque je fais des bêtises quand elle n'est pas là et qu'elle ne peut jamais me prendre sur le fait ... Mais ça, vous n'êtes pas obligés de lui dire hein ... Parce que je suis bien mignonne quand même, non ? :oops::oops:

mon veto m avait dit que des 6 mois c est la crise d ado et que c etait pire que les pipis bébé....j ai confirmé,balthazar testait toutes mes limites!!! bon courage, il faut rester tres ferme du coup c est à ce moment la je j avais commencé l education canine et meme si ca reste un basset hound, ca lui avait fait du bien

J'ai mangé tous les pieds des chaises de la maison.

J'ai dépiauté Lady Cocci.

J'ai mastiqué un stylo plume et mis de l'encre partout sur le canapé et (feu) le parquet blanc.

Alors pour le coup, j'ai aussi explosé les deux jolis coussins du canapé ...

Je vais chercher toutes les crottes possibles dans la caisse de mon copain Griotte et j'en laisse partout derrière moi :oops:

Je veux plus du tout faire pipi sur mon alèse, je préfère le parquet, le carrelage et les tapis ...

J'ai même une ou deux fois grogné après Môman et Pôpa mais là, ouille ouille ouille, ça a bardé fort :?

dis donc, ce serait pas la fille spirituelle de Kikito l'Antéchrist, ton démon, là ?

J'ai mangé tous les pieds des chaises de la maison

:arrow: a fait aussi

J'ai dépiauté Lady Cocci

:arrow: a fait avec un tapis aussi

:arrow: a fait aussi (j'ai une housse de couette tjs arrêtée pour dépression, à'c't'heure ...)

:arrow: itou avec un fauteuil

Alors pour le coup, j'ai aussi explosé les deux jolis coussins du canapé ... :arrow: itou, cf plus haut

:arrow: c'est pas Bestiole, plutot ? m'enfin, Kikito adore ça aussi...

:arrow: Kikito dit "essaies le coin du bar de la cuisine américaine"

:arrow: ah nan, ça, y fait pas, y fait plutot l'inverse...

:arrow: pareil mais qu'une fois aussi ! :wink:

courage... ce sont les 17 premières années les plus longues, après on s'habitue.. :roll:

Moi j'aimerais bien qu'on arrête de médire sur Kikito, hein Rosette?

Parce que je vais dire à tout le monde ce que tu oses dire ce pauvre cairnou tout malheureux et pis on va organiser un dognapping et en plus on mangera tous les blondies de la maison!

Moi j'ai la cairnette la plus sage du monde. Jamais de bêtines! nada! que dalle! juste des pipis partout dans la maison .

bah moi, je crois que je ne dis que le dixième de ce que je pourrais raconter sur mon AntéChrist ! et ça, c'est surtout parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et que j'ai déjà oublié la majeure partie des conneries qu'il a faites... :P

par contre, qu'est ce qu'il est beau !! incroyable ! :P il a une bouille d'amour, mon beau gosse, ça le sauvera à chaque fois ! :roll:

:lol::lol: on a la même à la maison..... (mais en moins destructeur :oops: )

Ha ouai et tu parle de qui ? Si tu parle de Guess tu doit te tromper !!!!

Pense plutot a tes fripouilles qu'on a du mal a tenir en place ! Aucune éducation ces deux là !!!!

Tamino se marre parce que, pour une fois, personne ne peut lui imputer une éducation rcok n'roll et il ne donne aucun cours par correspondance !!!! :P:P:P

Ceci dit, je ne reviens pas sur les bétises de mon Tamino d'amour qui, à son âge que je pensais vénérable (12 ans passé) a sauté hier soir sur la table pour prendre l'étui de mon portable (le portable était en charge) et qui l'a consciencieusement dépiauté... aidé par d'autres moins "sauteurs" !!!!

Bah, faut que jeunesse se passe....

Et Tamino est donc resté très jeune :roll::roll::roll: