Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
IL m'a fallu un peu de temps en photos vous comprendrez pourquoi...... MAIS UN CHIOT BONHEUR ...... GAYA fait partie de la famille depuis 3mois mais sa mam c'est la fille de la mienne ouf :? je partage mais à petites doses .......... sur son poste d'observation :wink:premiere rencontre ...... ;;;;;;; ..... LES ANCIENNES QUI DEBARQUENT . ........... ...... C EST PAS ENCORE LE ...... MIGNONNE LA PTITE MAIS PIQUEUSE DE TOUT ET COLLANTE ;;;;;;..... ME PIQUE MA COPINE ......... JE L IGNORE UN PEU ....mon doudou ...... ;;;;; qui c'est la plus "cheffe" :? ..... TU ATTENDS que je te la préte ... y 'en avait deux …
-
Lolita à aujourd'hui 18 ANS, née le 22 février 1994. Voilâ 1 an et 3 mois que nous l'avons adoptés (le 25 novembre 2010). Lolita est toujours aussi précise pour les horaires ( à la minute près),pour les repas, sorties etc... A toujours bon appétit et aime par dessus tout son copain Tomy. Elle ne voit que par sa maman, s'enfuit dés qu'elle voit une autre personne (sauf quand mon mari lui donne son petit bout de madeleine tous les matins). A toujours son traitement pour le coeur et ses antibiotiques pour les dents tous les mois. Nous l'aimons très fort. A bientôt et encore merci à vous tous. Bonne journée Ivanka et Jean-louis PS: les photos vont suivre
-
Il fait trop froid dehors alors nous avons résolu le problème........... Mounette choisit le radiateur ( non non elle ne lit pas la crâneuse, c'est plus facile pour poser ses pattes ) ou.... les pattes en l'air devant le feu (je vous jure elle a des tenues ....indécentes )Tu as vu Tatie Réjane......... Code de Forum là elle a réintégré sa petite maison Uploaded with ImageShack.us moi je profite de la chaleur de l'ordi......... Charly après son retour de balade se réchauffe devant le feu Uploaded with ImageShack.us et ensuite comme d'hab préfère le fauteuil mais nous deux c'est fusionnel elle dit maman ,alors voilà comment ça …
-
Message de Marie-Pierre Bonjour, Voici quelques photos de Baguy dans la Creuse ce WE : il faisait un froid de canard, moins 15 sous abri et -20 en ressenti avec beaucoup de vent. Nous lui avons mis un manteau en peau de mouton !. Cela se passe très bien avec Rexo : elle passe un temps fou à le lécher : le nez, les yeux, les oreilles et lui se laisse faire et attends que ça se passe. Ils jouent tous les deux et, comme les gamins, il faut finalement s’en mêler car ils se disputent : en fait, Baguy en a marre et ne veut plus jouer et lui continue. Donc elle le mord et ça rouspète. Ils se sont tapé 8 h 00 de voiture sans rien dire, ils ont été super sympa. M…
-
Bonjour Marraine et bonjour les amis OUi, c'est moi VALENTIN. Je profite de ce vilain temps que je n'aime pas pour vous dire un petit bonjour. Ma santé est bonne. Mes oreilles vont mieux mais je suis sous surveillance ! J'attends qu'il fasse meilleur pour aller voir Babette notre toiletteuse ! Malgré que je n'ai plus de dents depuis longtemps, j'ai un appétit d'ogre ! On mouille mes croquettes et voilà tout ! Ca fait un moment que je suis en accueil mais Mary a dit que j'aurai une surprise pour ma fête... ! Bon, je vais attendre tranquillement parce que je ne m'en fais plus depuis que je suis devenu caniseniorien ! Allez, bisous à tous Vot…
-
- 45 réponses
- 10,1 k vues
- 6 abonnés
-
-
Bonjour a tous, Ca y est le jour J est arrivé : Gaby est partie ce midi avec Marie Pierre D, dans sa nouvelle maison, dans l'Est. Après une rencontre "mouvementée mais gentille" avec le sympa et beau Rexo, elle est montée dans la voiture et s'en est allé vers sa nouvelle vie, et ses nouvelles aventures. Et nous sommes surs qu'entre Rexo et Gaby (qui devient Baguy), les péripéties ne vont manquer et que Marie Pierre ne va pas s'ennuyer!!! On attend maintenant avec impatience les premièrs nouvelles de Marie Pierre concernant son installation dans son nouveau "chez soi". Une petite pensée pour la FA, leur petit Louis, et Ulysse le cocker qui ont versés l…
-
Le Club des 5 est en pleine forme et aujourd'hui nous avons fait deux balades en campagne, car le parc à chiens, ça va un moment, mais ils préfèrent les grands espaces J'avoue que je suis stupéfaite de voir la forme de Scott. Il commence même à faire des appels au jeu à ses copains. On ne lui donne jamais ses 14 ans à ce petit canichou absolument adorable. Il a un caractère bien affirmé et pousse des cris de rage lorsque quelqu'un s'approche de lui lorsqu'il mange, en particulier s'il s'agit de Floppy. C'est du style "à l'attaque". Heureusement qu'il n'a plus de dents A part ça, il s'entend à merveille avec tous et aime bien dormir collé-serré. Quant à Flop…
-
A ce qu'il paraît, de "fidèles admiratrices" demandent de mes nouvelles (heureusement qu'elles sont là !). Alors, voilà je vais comme-çi comme-ça, ma vilaine toux est revenue et me fatigue beaucoup, j'ai vu plusieurs vétos, je prends bien tous mes cachets, mes sirops, mais pas moyen de s'en débarasser... - Avec ma copine Gipsy : - "l'homme en vert" a dit qu'il me fallait du calme, mais avec l'arrivée de la Pistache, je m'énerve facilement et tousse de plus belle ! Il faut dire qu'elle pète la forme la Pistache, elle ne pense qu'à jouer ou m'embêter :x - Eros raconte n'importe quoi ! Moi Pistache si sage et si belle ! - Le petit Zazou est devenu grand m…
-
- 29 réponses
- 11,1 k vues
- 4 abonnés
-
-
Notre Suzon tremble beaucoup et ce n'est pas de froid!!!!! Sa maladie progresse et dés qu'elle est sur ses pattes, elle a de plus en plus de difficultés à coordonner ses mouvements. Pourtant elle adore être dehors, alors nous lui aménageons un programme quotidien "sur mesure".... Après une bonne nuit sur notre lit et un gros câlin au réveil, Suzon est déposée directement sur la pelouse (en ce moment sur la neige!!) comme on remet un poisson dans l'eau....Elle "tricote" alors de ses 4 pattes mais réussit à se stabiliser pour faire ses besoins....Elle demande à rentrer quand elle le veut!!!! Le midi et en fin d’après- midi, Sylvain lui organise des petites…
-
Une de mes amies, qui doit s'absenter quelques jour,s m'a demandé de lui garder son chien, Ben un Golden Retriever, qui comme tout Golden qui se respecte est un amour de chien. Mowgli a beaucoup apprécié sa compagnie et après la promenade est venu se coucher à côté de son nouveau copain. Branka
-
- 13 réponses
- 5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Moi, Petit Picasso Joli j'en ai marre ! Quand j'ai des copains ou copines pour jouer on me les enlèves sans me demander mon avis. Je suis arrivés chez Vincent et Réjane accompagné de mon frère Fabio qui depuis est parti, adopté et heureux. Ensuite il y a eu Athéna avec qui je faisais de sacrés parties, mais hélas, elle est repartie chez elle, et moi maintenant je suis à nouveau sans copains de mon âge pour jouer, y reste plus que des vieux croutons pas drôle qui veulent pas jouer. Vincent qui m'aime beaucoup et me vois tout tristounet, m'a dit qu'on allait faire une petite blague aux membres de cani-seniors afin de m'aider à trouver une gentille famille moi aussi. I…
-
Bonjour, Cela fait longtemps que nous n'avions pas donnés de nouvelles de notre petite Salsa. Tout va bien. Elle a été un peu malade (les instestins et le foie) mais tout est rentré dans l'ordre Elle est toujours aussi débordante d'énergie. C'est toujours notre petit pot de colle !! C'est la première à être prête pour les balades mais terrible si elle n'a pas sa balle ou si elle ne peut pas courir librement avec les enfants. Elle a reprise un bon 2 kilos et elle est superbe belle. J'envoie des photos à croc Bisous à tous A bientôt - Famille Defente
-
Aujourd'hui c'est le l'anniversaire de Mowgli, dit bouchonnouille la crapouille, qui fête ses 1 an Bon anniversaire mon petit amour Avec papy Miki, son maître, qui lui apprend toutes les bêtises à faire pour rendre sa maman chèvre Il y a plus de 6 mois maintenant, que ce petit est entré dans ma vie, condamné par tous, car atteint d'une grave maladie, et pourtant Cs a osé relever le défi et mon petit amour coule des jours heureux, avec quelques alertes de temps en temps, mais tellement heureux de vivre. Juste un très grand merci à Cs pour Mowgli et aussi pour tous les Mowgli qui l'ont précédé Branka
-
- 24 réponses
- 8,6 k vues
- 6 abonnés
-
-
Un petit coucou entre 2 dodos, je m'habitue de plus en plus chez Josse. Ma toison frisée repousse bien, et d'ici 1 mois il faudra que je retourne voir la coiffeuse. Dans le dos le poil repousse doucement mais surement. Par contre au niveau de la tête et des oreilles il n'y a pas de soucis "çà pousse comme du cruau " Je suis allée faire pipi et Josse en a profité pour mettre ma jolie bouille dans l'apn. Voci les résultats : Uploaded with ImageShack.us Mais qu'est ce que ce truc qui me mouille les pattes ? :? Uploaded with ImageShack.us Les petites n'oreilles au vent bien que je sois sourde, çà fait bien. …
-
Sunny a rejoint hier après-midi sa nouvelle famille qui m'a gentiment envoyé des premières nouvelles de son arrivée. Bonsoir, Notre petit chien rebaptisé Garmin (comme le GPS...) se porte très bien. Le voyage du retour s'est bien passé pour lui. La nuit a été un peu difficile, j'ai dû dormir avec lui pour le rassurer, mais aujourd'hui il a bien pris ses marques dans la maison et le jardin. On a fait quelques petites sorties, son environnement lui plaît bien. Mon mari qui semblait sceptique hier l'a bien adopté et le cajôle bien aussi, ah les hommes!!...Une belle histoire commence avec lui, merci à vous pour ce que vous faites pour tous ces chiens. Bonne fin de s…
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Cathy, quand elle est dans son fauteuil est ..rarement seule, mais ce soir là, "les filles" s'étaient données le mot pour réconforter leur maman Choupette essuie les joues de sa maman sous le regard Minibelle, Abby et un peu plus loin Morgane et Suzon Morgane est ....pensive Avez vous remarqué le regard que lance Choupette à sa maman????Tout est dit Dolly est venue en renfort .... Elles sont vraiment....elles sont vraiment...elles sont vraiment PHENOMENALES
-
Il y a quelques jours, nous sommes remontés en Normandie et nous avons trouvé une Myrtille.....soucieuse!!! " Dis tonton, je peux te poser une question??" " Il est où mon papa?? . Un soir, il y a eu beaucoup d'agitation dans la maison et mon papa, il a été emmené dans une ambulance.Depuis, je ne l"ai plus revu " "Viens myrtille, nous allons faire une promenade et je te dirai tout ce que tu veux savoir!!!" "Ton papa ne reviendra pas Son cœur fatigué a cessé de battre ...." "Je veux rentrer " " Eh bien, même si mon papa est parti, je ne laisserai personne s'assoir dans son fauteuil..... non personne Maintena…
-
La neige est tombée dans l'Aveyron et ce matin au réveil, voilà ce que nous avons découvert..... Cela n'a pas empêché Sylvain d'amener les volontaires faire une sortie, assisté de STESSY toujours aussi protectrice et maternelle Lysie a montré l'exemple....seule avant d'entrainer Morgane qui ne s'est pas fait prier pour faire le clown !!!!! et même pour jouer à cache-cache Minibelle, toujours en grande forme, préfére quant à elle les grands espaces où elle peut "se défouler" mais elle revient toujours..... Abby est plus "mure" et se dépense ....avec modération Choupet…
-
Nouvelle protection de canapé et tout de suite quelques photos pour l'effet et bichon méchant.....
-
Pour les nouveaux inscrits : voilà l'histoire de l'arrivée de NAKA chez CS... j'espère que le lien va marcher mais les photos sont dures : viewtopic.php?t=17611 Voilà donc le petit mot du jour de Fifi avec les photos 1) toujours avec une babaloune !!!!! 2) SMOOTHIE / LA POUPETASSE / POLO (le chien que j'ai pris en accueil car il avait une hernie discale,il ne marchait plus il rempait. maintenant il marche, fugue et viole les filles !!!! :-s enfin il a plus de boulettes depuis 1 mois ! et NAKA !!!! et moi je dois jouer des coudes pour avoir une place sur le canapé !!! comme vous le voyez elle a toujours ses trous (tout propre, tatie était passée avant po…
-
Bonsoir à toutes, Je devais venir vous apporter quelques nouvelles de la puce un peu plus tôt mais je suis sans arrêt entrain de courir à droite et à gauche...pourtant, je ne travaille pas...mais les enfants me prennent beaucoup de temps!! Bref...ce n'est pas de moi dont je suis venue vous parler, mais plutôt de la jolie Capucine qui se porte à merveille et qui est un amour. Elle a eu sa visite chez la vétérinaire lundi pour son rappel de vaccin et tout va bien. Ma maman la fait suivre chez la vétérinaire d'Andeville donc, comme j'habite tout juste à côté, elle est venue me voir pour la même occasion Capucine a prit du poids depuis le mois dernier (bah oui, avec …
-
Le ti père a été castré et a donc eu sa collerette mais ça l'a pas empêcher de profiter d'une flambée pour se chauffer ses vieux os. Le résultat de la prise de sang hormonal n'indique rien de bien anormal ! la castration devrait améliorer son pb de poils. Pour l'instant, ça repousse un peu ! on va voir ! Je pense qu'il a découvert ça car il regardait le feu car maintenant il se couche sur la couette devant la cheminée et profite de la chaleur z'avez vu Bugsy un copain carlin encore plus amoureux que moi du feu ! et en plus, il est pas tombé... cela dit, il risque pas de se faire mal ! il a ce qu'il faut Un soir, j'ai fait peur à la Fée…
-
Bonjour tout le monde, Pas sûr que maman soit dans la bonne rubrique, mais l'intention est là : vous donner de mes nouvelles. On a déménagé il y a un mois et demi (et on est restés sans internet jusqu'à hier depuis tout ce temps...). On est donc installés dans une nouvelle maison, pas très loin de la précédente, mais à la campagne, dans un magnifique environnement, et surtout avec un grand jardin. Voilà des photos : Au début, je ne retrouvais plus mon coussin sous la table, heureusement que le bureau de maman était là : Même Fanny était un peu perdue : L'endroit est très beau. Quelques fois il y a de la neige : Quelques fois y en a pas : Et la rivière est ju…
-
- 19 réponses
- 6,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
je suis juste une plantureuse, une bonne fille,je suis épanouie dans tous les sens du terme..et surtout enfin, grâce à cani-seniors , j'ai eu la vie sauve et j'ai pu me poser.. je suis, je suis??.... ben oui c'est moi..sur mon canapééééé bises à ma marraine Hermine, et à tout mon fan club!!
-
SAEL posait ses 4pattounes en Alsace aprés avoir envahi les genoux de Francinette ..... et bien d'autres genoux accueillants que je REMERCIE encore FLO 09 sa famille, ses taties,Mary ho,mrFrancinette,Mimidoscar,Dorothée,CS , ++ D'aprés ses papiers la demoiselle a 10 ANS et la fougue d'une jeunotte pour notre bonheur FLO 09 ne s'était pas trompé....(lechouxde SAEL ) Sael a encore un peu de mal à partager l'amour de son pap et sa mam ..... mais tout le reste pas de soucis ,gamelles ,jouets doudous ,knp, balades,avec tous les toutous :wink:qui envahissent sa maison .... coursent toujours les minous et nous offre ses mimiques et ses invit…