Queenycj 34 769 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 salut c'est moi Ninon, je vais vous raconter mes vacances en baie de Somme, on est pas trop en avance car revenus depuis 3 semaines mais on fait ce qu'on peut... On est partis tous ensemble au Crotoy et nous en avons bien profité, je suis une acharnée de la balade et surtout de la plage, quand on arrive à l'endroit où on peut enlever les laisses, je cours à perdre haleine. J'ai été très sage, j'suis toujours un amour, c'est môman qui le dit mais je crois bien qu'elle est pas vraiment impartiale le pied c'est de faire la cavalcade dans le marais, nous les 3 copains on s'en donne à coeur joie je suis une chienne tout terrain, rien ne m'arrête mais ce que j'aime par dessus tout c'est les balades sur la plage, c'est plein de bonnes odeurs je me roule dans tout et surtout sur les cadavres de mouettes.. mais alors quand je reviens môman elle dit que j' sens pas bon, eh bien évidemment avec de la vase plein les pattes et le ventre Du coup j'ai eu droit à une coupe "maison" (môman avait sorti les "échelles" comme d'habitude....) c'est pour ça que vous voyez des photos poils longs et plus courts , je me fais toujours avoir car mon amoureux Caduc qu'est un vrai échassier, lui quand il ressort du marais il a des petites bottines toutes noires, c'est d'un chic mais moi c'est le ventre qui trempe dans la vase , ça fait plutôt plouc qu'est-ce qu'elle fait cette Plume, tu avances ou pas !! tu veux que j'te pousse eh pis vous savez on a pas de répit, qu'il pleuve , qu'il vente c'est qu'il faut sortir et en profiter quand on est au bord de la mer, ah non vraiment c'est pas du repos et celle là vous la reconnaissez, c'est Swan la "mordeuse" mais je l'aime bien quand même de jolies fleurs sauvages dans le marais (un petit clin d'oeil à Josse qui nous offre de si jolies compositions et à tous les amoureux des fleurs) bon allez c'est pas tout ça je vous laisse car j'ai encore plein de choses à faire, suis haute comme 3 pommes mais j'ai du caractère Tout plein de gros bisous à ma Tatie Marie et un grand merci à CS qui m'a permis de vivre ces aventures. Une grosse léchouille pour Mimidoscar. Je souhaite une bonne soirée à tous mes ami(e)s de CS auxquel(l)es je pense beaucoup et que je suis sur le forum très régulièrement même si je ne poste peu, Queenycj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 bah dis donc ma tite mère......... ça fait envie ! le crotoy, j'y suis allée et ça m'avait bien plue ! j'avais vu des phoques, je crois, dans la baie... t'es toute belle et les copains aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 tu es superbe la puce, ainsi que tes copains... et c'est vrai que notre région est très belle..(quand il ne pleut pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 les belles vacances que voila ma ptite chérie.... tes trop gnon....dommage qu'on voit pas les bottines noires de ton copain!!! allez un nuée de calinous a toutes et tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbe reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Y'a pas à dire, tu as passé de superbes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 quelle veinarde... ils en bavent souvent dans leur vie d'avant, nos CS, mais alors après... qu'est-ce qu'ils profitent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Très belles photos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 magnifique, tes vacances avec tes copains, Ninon elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 je vois que toi aussi tu apprécies l'air marin et la plage Ninon... tu est toujours aussi craquante, et je te remercie pour tes bizouilles.... bisoux a ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 je viens de passer un joli moment en votre compagnie la chance la mer ...... L océan l'iode .... mais que ce soit le sud ou le nord toujours à 900 KMS SAEL adorerait NINON on partage ton bonheur avec tes copains bien jolies les petites fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu as passé de super vacances, belle Ninon. Tes copains aussi, et la "mordeuse" est bien belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés