valy 151 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 et oui j'ai 2 ans aujourd'hui comme maman (heu maman n'a pas deux ans beaucoup plus vieille), je vais trés bien, maman dis que je me calme un peu , elle me promène dans les rues du village pour m'habituer au voitures et motos que nous croisons car j'avais peur , maintenant même plus peur et je marche au pied de maman comme une grande, maman m'apprend des tours et me dit que je suis trés intelligente! je souhaite un joyeux anniversaire à mon ti frère Tristan qui veille sur nous tous et qui nous manque beaucoup. Bisous à vous tous Yseult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 très bon anniversaire Yseut ainsi qu'à ta môman mes pensées accompagnent aussi Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon anniversaire jolie Yseult, une pensée très triste pour Tristan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE YSEULT peut etre une photo et beaucoup de pensées vers TRISTAN qui gambade dans la grande prairie en bonne compagnie ..... veille bien sur ta soeurette ,ses copains et leur mam VALY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon anniversaire ma belle. 2 ans déjà, je suis contente de les fêter avec toi et ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 HEUREUX ANNIVERSAIRE Y S E U L T ah, si tu savais.....plein d'années de bonheur avec ta maman, qui a bien raison d'etre fière de toi. Tristan ne nous quitte pas, tout le monde pense aussi a Lui. je te fais une tonne de calins......tu es si belle ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 BON ANNIVERSAIRE YSEULT... Si j'avais su, je t'aurais fait un post pour toi aussi... Mais maintenant que c'est fait, je me permets de t'embrasser bien fort, virtuellement puisque je n'ai pas le bonheur de te connaître pour de vrai... mais toi, ta soeur et ton frère vous êtes tellement dans nos coeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon anniversaire ma beauté ainsi qu'à ta maman et ta soeur Gitane Deux ans, un très bel âge et je te souhaite d'en fêter encore beaucoup, beaucoup d'autres avec ta maman Je suis sûre que "mon" gros bébé d'amour, ton frère Tristan veille sur vous Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 un très joyeux anniversaire la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Joyeux anniversaire la belle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Joyeux anniversaire jeune fille ! Que le temps passe vite, je te revois le jour de ton arrivée et c'est comme si c'était hier....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon anniversaire douce Yseult, je te souhaite des années de bonheur et de santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon anniversaire ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 bon anniversaire Yseult, et une pensée pour Tristan elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Joyeux anniversaire !!!! Oui, une pensée, qui ne doit pas être triste pour Tristan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés