Betty 18 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Hier Pôpa, Môman et Grand'ma Dame Crock ont décidé que je devais prendre mon premier cours d'éducation. Ni une ni deux, ils m'emmènent dans un endroit avec plein d'autres toutous et hop, qu'il faut que je reste assise, que je marche derrière papa, que je tire pas sur la laisse et blablabla, tout ça pour avoir trois friandises Bon, j'ai pas tout compris mais j'ai eu des friandises quand même Le truc, c'est que l'éducation, c'est fatigant ! Et du coup, hier soir, moi je ressemblais à ça : [/img] [/img] Y'a de la maltraitance dans cette famille moi j'vous dis !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 pov tite mère ! je te plaindrai qd j'aurais 5 mn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Totalement inacceptable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroreb 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 ca m etonne pas madame crock est inhumaine avec nos bébés, elle essaye aussi de me convertir à l'éducation canine pour mon basset hound, comme si un basset hound pouvait obeir?!!! hi hi hi hi au moins y a du y avoir distribution de gruyere, c est pour cela bébé griotte a la digestion difficile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Si j'étais toi, j'écrirais à Cani-Seniors pour me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 ma chérie, je vais venir et je vais remettre de' l'ordre dans tout ca!!!!! et des cours d'éducation "maman-papa", tu t'es renseignée...? a mon avis, + que nécessaire tortionnaires que vous etes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 p'ove t'it bout.... je compatie. mais tu oublie de dire qu'il y avait eu aussi course poursuite avec les loulous de la maison avant en tout cas moi j'ai les photos où tu es bien assise et que tu écoutes bien ton popa, alors ça valait le coup de venir revoir grand ma crock et tout les copains non ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 quelle famille !! même le repos est dérangé par la photo ! dites-nous bientôt si votre semaine a été aussi fatiguante ....que l'on intervienne . A bientôt les 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Pauvres poilus, même pas tranquilles pour un bon roupillon. c'est un vrai scandale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroreb 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 c est à nouveau la punition demain aprem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés