valy 151 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour les cani senioriennes et sénioriens! He oui, j'ai eu deux ans, nous avons fêté notre anniversaire avec maman, j'ai eu droit à mon gâteau et et pleins de joujous, j'ai invité aussi des potes. mon copain Guizmo ma copine Fidji Kiona ma tite soeur Tao et Guizmo Moi, après avoir couru avec les potes un gros calin à maman bisous à tous Yseult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 ma belle YSEULT UN HEUREUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE ( je n'oublie pas ton ptit frère Tristan, au chaud dans notre coeur)... tu as eté gatée, ma jolie fifille... je suiis si heureuse de te voir découvrir les délices de la vie. gros bisous ma petiote que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Quelle langue ! Bon anniversaire ma puce, tu mérites toutes les gâteries, tous les câlins que tu as maintenant. Je te fais de gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 quel bel anniversaire, Yseut tu es magnifique elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci à Valy de rendre heureuse notre YSEULT et merci de partager avec de jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon anniversaire ma belle,merci de nous faire partager ce beau moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 C'était une super dog party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbes photos !! Et joyeux anniversaire Yseult ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 J'adore la dernière photo ou vous regardez dans la meme direction : Le BONHEUR. Merci Valy pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est superbe et respire la joie de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Joyeux Anniversaire ma Grande fifille et merci a Valy de la rendre heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Joyeux anniversaire la belle. Il y avait du monde à ta teuf Moi aussi j'adore la dernière photo où l'on voit le bonheur dans tes yeux et dans ceux de Valy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 joyeux anniversaire ma puce. pleins pleins de gros calinous et tellement contente de te voir ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE YSEULT super ta boum 4pattes les mirettes de ta mam et les tiens on s'y noie de bonheur et cela fait du bien ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Comme c'est magnifique de te voir aussi heureuse !!!!!!! tu es belle comme tout quelle longue langue tu as ta maman est belle aussi ps : je n'oublie pas ton frère , cet ange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés