Aller au contenu
  • Créer...

cathy ex cat ,problèmes de santé

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est moi cathy, ce matin je suis allée chez la véto, je devais faire des examens de sang approfondis pour savoir si j'ai la maladie de cushing!!!!! bon, c'est fait j'ai été sage, mais la véto n'arrivait pas à me prendre du sang, mes veines sont fragiles

1h3O entre les deux prises de sang et avec injection d'un produit, maintenant il faut attendre plusieurs jours pour le résultat

Et puis, je suis un mystère, aux dires de ma véto, à l'échographie elle me voit quelque chose !!!!! dans le ventre, mais je n'ai pas de fièvre, je mange bien, j'ai l'air en forme et donc on surveille car j'ai le coeur bien fragile pour une opération

Mais je vais bien ,rassuré vous, je grogne dès que l'on approche de ma gamelle ou que l'on vient trop près de moi

à bientôt

• 2 semaines après...

bonjour,

et bien oui les nouvelles ne sont pas bonnes!!! ma véto m'a appelé, cathy à la maladie de cushing, je dois la revoir pour un traitement!

ayant des problèmes de coeur importants aussi, ma petite pestouille

arrive à vivre malgré tout, je vais tout faire pour qu'elle ai une vie la plus agréable possible, je l'aime ma petite cathy avec son fort caractère

Odile, désolée pour cathy, surtout pour ses problèmes de coeur, pas de chaleurs, pas de gros efforts....bref.

:?

cushing se gère bien...dès que le veto a trouvé son dosage médocs...

fais lui de doux calins.