hazard odile 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est moi cathy, ce matin je suis allée chez la véto, je devais faire des examens de sang approfondis pour savoir si j'ai la maladie de cushing!!!!! bon, c'est fait j'ai été sage, mais la véto n'arrivait pas à me prendre du sang, mes veines sont fragiles 1h3O entre les deux prises de sang et avec injection d'un produit, maintenant il faut attendre plusieurs jours pour le résultat Et puis, je suis un mystère, aux dires de ma véto, à l'échographie elle me voit quelque chose !!!!! dans le ventre, mais je n'ai pas de fièvre, je mange bien, j'ai l'air en forme et donc on surveille car j'ai le coeur bien fragile pour une opération Mais je vais bien ,rassuré vous, je grogne dès que l'on approche de ma gamelle ou que l'on vient trop près de moi à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 attendons les résultats alors... aurais-tu avalé une balle de ping-pong, petite Cathy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 peut-être, Rosette car depuis septembre elle a pris 3OO gr, pour un chien qui en faisait 3Kgs2OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 bah j'espère bien que non, quand même... enfin, tant qu'elle mange bien et que tout ce qui entre peut ressortir, ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 bon, on attend les résultats, et si c'est cushing, ca se gère bien....c'est peut etre cela qui la fait grossir si vite..mon petitou faisait de meme. calinous ptite cathy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 nous attendons les résultats des exams, calins à la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 on croise nos pattounes en attendant les résultats. pleins de poutous à la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 bon courage à la petite chérie et à sa môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Courage à vous deux et on attend les résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 dans l'attente des résultats, nous crosions les doigts pour jolie Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Cushing donne un ventre assez gros,comme enflé,et tendu.Ma petite Maya avait cushing,par contre les médocs sont chers. Mais esperons que ce n'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 On croise les doigts pour la petite Cathy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour, et bien oui les nouvelles ne sont pas bonnes!!! ma véto m'a appelé, cathy à la maladie de cushing, je dois la revoir pour un traitement! ayant des problèmes de coeur importants aussi, ma petite pestouille arrive à vivre malgré tout, je vais tout faire pour qu'elle ai une vie la plus agréable possible, je l'aime ma petite cathy avec son fort caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 297 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 vraiment désolée pour la petite Cathy saleté de maladie bon courage pour le traitement ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Odile, désolée pour cathy, surtout pour ses problèmes de coeur, pas de chaleurs, pas de gros efforts....bref. :? cushing se gère bien...dès que le veto a trouvé son dosage médocs... fais lui de doux calins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés