Gimloute 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila la petite Chipie qui squatte la gamelle d'eau du gros Baïko, un tosa inu appartenant à une amie, l'entente fut très cordiale braves bêtes! Chipie et Tabata Et pour finir ballade à la mer avec sa maman ( moi hihi ) [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 j'adore la dernière photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle a une vie bien pénible cette petie Chipie ! Mais, que fait la SpA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Jolies photos du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Très beau et impressionnant Baïko ! et je trouve super que les deux petits amis, le lapinou et notre Chipette s'entendent bien ! C'est vrai que la dernière photo est très jolie... En tout cas, merci des nouvelles ! ça fait très plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 elle porte bien son nom la Chipette j'adore la photo de la promenade au bord de la mer (on dirait une photo d'un film de Charlie Chaplin !!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 merci pour les nouvelles. comme les autres j'adhère totalement pour la dernière photos elle est géniale !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 superbes photos, j'adore moi aussi la derniere et merci pour les nouvelle de Chipie elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 idem, la dernière photo est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Comme je suis contente de voir Chipie. J'ai comme l'impression qu'elle va bien.Elle s'est bien habitué a toi Célinou ? Pleins de caresses pour Chipie et lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je partagerai bien la balade de la dernière photo La nouvelle vie de Chipie a l'air très durrrrrrrrrrrrrrrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 comme Solenn, et je suis outrée............. quelle belle vie la chipinette...et quelle belle photo (la dernière)...bonne route heureuse les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimloute 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Comme je suis contente de voir Chipie.J'ai comme l'impression qu'elle va bien.Elle s'est bien habitué a toi Célinou ? Pleins de caresses pour Chipie et lapinou Lol il y'a confusion c'est moi la nouvelle maman de Chipie ^^ sinon oui elle m'a adoptée même un peu trop puisqu'elle fait de l'hyper attachement mais je travaille à régler ce problème car c'est un peu contraignant, elle panique quand je pars pauvre Choupette ! C'est le photographe qui va être content de vos commentaires pour la dernière photos qui, j'avoue, est très classe à bientôt pour de nouvelles photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Magnifique pèpette... Je ne connaissais pas la race du gros bébé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 +1 pour la dernière photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés