Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by réjane,

ce petit bonhomme(les photos datent d'un an) il y a un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles, mais je pense qu'il va bien,j'espère, car sa maman n'aurait pas manqué de nous le dire

2. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Eh oui, j'ai eu la chance de rencontrer cet amour de Trésor lors de ma visite chez Branka hier.... Ce petit chien est vraiment un amour, tout tendre et doux et je regrette vivement de ne pouvoir l'accueillir mais là ce n'est pas possible, aussi bien financièrement que physiquement. Je suis bien trop KO actuellement pour assumer un poilu en plus, hélas. Place aux photos de cet amour : Je réfléchis beaucoup et ma tête est lourde Bien bon les desserts de tatie Josse Y'a plus rien ?

3. Started by branka,

Message envoyée par notre Pamela à sa tatie Sandrine Coucou ma tatie adorée! > Ze n'me rappelle plus si maman t'avait envoyé ma lesson de chant! > Ze t'aime ma tatie adorée!

4. Tout le monde connait Barracuda, personnage de la série "Agence tous risques". Ce grand costaud a le mal de l'air et la phobie des transports aérien. Pour le mettre dans un avion, ses partenaires sont obligés de lui administrer, à son insu, des somnifères. Notre NEMO n'a pas la même carrure ni la peur des avions.Mais il ne supporte aucun contact quand il n'est pas décidé.... Évidemment, vu sa taille et son absence totale de dent, il ne fait peur à personne mais il pique une telle crise que nous avions très peur pour son p'tit coeur... Alors comment arriver à le toiletter sans qu'il en soit traumatisé et sans qu'il se blesse????? Nous en avons parlé à nos…

5. Started by réjane,

a qui appartiennent-elles?

6. Started by sabine,

bonjour, je vus mets un message car je me fais du soucis pour mekong; J'ai l'impression qu'il refait comme la derniere fois une infection due à ces dents... il a mal sur u coté de la machoire, , a de la peine à bouger la tete de ce coté là, marche tout lentement n'ose plus s'ébrouer, et recherche un petit coin pour se cacher. Le veterianire me dit qu'avec son âge 15, et des poussieres et son etat, on ne peux plus l'endormir pourlui enlever les dents abimees. Et le veto est fermé ce samedi;! Que faire, ??? Il lui avait donné du SYNOLUX mais qui est sur ordonnance... Mon Dieu que je n'aime pas le voir comme ça! Merci Sabine

7. Voilà, voilà le mini-reportage de mon ti père ! Nous fûmes dans Ch'nor... et donc, forcément très bien reçus par Gwenaelle et Joy... qui ont donc fait la connaissance de Rony... Et Rony de sa magnifique compagne.... Manga.... Mon petit Dandy, le chéri à sa mère, m'avait accompagné et a fait de l'étude "lapinesque"... ce dernier n'en demandait pas tant ! je vous laisse découvrir les photos et la joie de Joy avec son nouveau copain encore un malheureux ! Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

8. Started by garouch,

Magnifique journée aujourd'hui donc, direction St Idesbald sur la côte belge. Pratiquement personne, nous avons la plage pour nous ! Mais, la marée est haute et les vagues (petites, pourtant) s'approchent "dangereusement" de Miss "Trou-trouille" C'est quoi ça ? Si elle croit que je vais la regarder avec ce machin dans les mains.......

9. Started by branka,

"bonjour, voici des nouvelles d'amande, qui se porte comme un charme. elle s'est très bien habituée, à la maison. amande est un amour, elle ne me quitte pas d'une semelle. voici une photo avec Lilou la chatte de tante Cécile venue passer quelque jour à la maison. à bientôt cordialement " J'adore la photo, Amande avec sa petite patte sur Lilou et son petit bidou bien dodu Branka

10. Started by cathyjp12,

Toute personne qui s'approche de PEPPER tombe sous son charme!!!!! Il faut reconnaitre que ce grand séducteur sait y faire!!!! Toujours le premier à rechercher les gratouilles, à ronronner de plaisir même dans des bras inconnus, il profite grandement du retour de printemps..... Il sort et entre à sa guise. Quand il arrive,rarement, qu'il se sente "perdu", il nous appelle pour qu'on vienne le chercher et il nous fait des gros câlins!!! Ces nombreuses sorties ont nécessité un p'tit bain et un bon brossage Et voilà le résultat Il n'est pas beau notre nounours????? C'est bien connu, un bain......ça fatigue Alors..... je vais fa…

11. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Voici quelques nouvelles des zouaves qui forment un duo de choc J'ai toujours de la peine à croire que Scott soit dans sa quatorzième année, tant il a la "pêche". C'est un petit chien absolument adorable et super câlin, toujours prêt pour les balades. Quant à Floppy, c'est ... Floppy, une bêtise à la minute presque Son âge mental a dû rester sur ses 6 mois. J'ai vraiment l'impression d'avoir un chiot à la maison Toute la troupe a été chez le toiletteur. Pas du luxe pour Floppy qui s'était roulé dans un champ... odorant dimanche passé. D'ailleurs, hier, lendemain de toilettage, il a remis ça dans du crottin de cheval Pour être fidèle à lui-même, après la…

12. bonjour ! je viens vous donner des nouvelles de Rustine que nous avons renommée Justine , mais qui me répond au nom de Boulou ... tout le monde me dit qu'elle est trop grosse , et je l'ai appelée un jour comme ça et cela lui a plu ! en fait ma véto ne me dit pas qu'elle est trop grosse mais comme elle a pris 500 g elle a des croquettes light elle est très gentille , je suis très heureuse de l'avoir adoptée je vous joins quelques photos amicalement S.C. Les deux amis, JUSTINE-RUSTINE et CALIN ont donc désormais trouvé leur famille et leur bonheur...

13. Started by branka,

Message reçu de la famille du petit Sunny rebaptisé Garmyn "Bonjour, Voici déjà plus de 2 semaines que Garmyn est à la maison et tout se passe au mieux, c'est un véritable plaisir la compagnie de notre petit chien qui nous apporte tant de satisfactions! Il n'est pas encore propre mais plus beaucoup d'oublis à la maison. Il s'habitue aussi doucement aux petites promenades en laisse. Sur conseil de notre vétérinaire nous avons contacté l'amicale canine non loin de chez nous et avons décidé de lui donner des cours de dressage. Nous y sommes allés samedi prendre tous les renseignements et voir le comportement de Garmyn parmi les autres chiens, et à partir de samedi pr…

14. Started by S.Rault,

Bonjour, Je vous confirme que tout se passe à merveille avec notre petite "boule d'amour" !!! Nous l'avons rebaptisée LARA (prénom de l'héroïne du Dr JIVAGO... pour rester tout près de sa nationalité...). Elle commence à bien jouer avec LADY. Elle mange bien, fait ses besoins dès qu'elle sort. Les chats n'ont rien changé à leurs habitudes. Bref, nous sommes ravis et je pense qu'elle, aussi, doit être contente ! Bonne journée. Amicalement. Françoise

15. Depuis quelques temps, nous étions.....soucieux de l'état de santé de notre Morgane!!! Bien qu'elle ne fasse qu'un seul repas par jour et qu'elle ait une bonne activité physique, deux promenades quotidiennes plus des sorties dans le jardin, la miss avait la peau du ventre bien tendue Nous l'avons amenée chez notre véto....et sur la balance: 7kg 600 Elle passait une échographie qui montrait que tous les organes (reins, cœur, foie, rate etc..) fonctionnaient normalement.... Nous étions rassurés mais alors d'où venaient ses rondeurs ???? Le véto nous a alors appris que Morgane était atteinte d'une "maladie orpheline" qui consiste à prendre du poids rien …

16. La dame aux ciseaux a de nouveau sévi au sein de la CHOUCHOU'FAMILY .... SUZON, est toujours aussi jolie et.....difficile à toiletter à cause de ses tremblements permanents CHOUPETTE a profité de la coupe d'été pour nous faire une crisounette vite stoppée avec de gros câlins...Il n'est pas impossible qu'elle ait la même "maladie" que Morgane car elle est bien dodue notre jeunette Là, c'était avant....avec son pelage d'hiver!!!!! CHOUPETTE a gardé son regard.....humain!!!!! LYSIE et ABBY ont également perdu ....quelques poils et voilà le travail

17. Started by josse,

Ce matin, je suis allée chez le coiffeur. Après 1 heure 1/2 ou je suis restée sage, gentille, sans bouger. Josse est venue me chercher avec Emeraude, elle en a profité pour lui faire couper les ongles. Je me suis dit c'est pas Emeraude qui est arrivée mais La Callas tellement elle pleurait. La coupe des ongles vite fait heureusement on est reparti pour la maison. Josse a voulu jouer de l'apn encore une fois. J'ai résisté mais elle a réussi son coup quand même, voilà le résultat. Elle m'a même mise sur la table pour les photos et comme je ne sais pas sauter, j'ai supportée tout cela. :? Un regard à gauche : Un rega…

18. Uriane est une crème de chienne avec un caractère en or !!!! Ses problèmes de peau sont oubliés Pour ne rien gâcher, Uriane est très photogénique que ce soit.... au réveil sur la terrasse ou sur un canapé......interdit aux chiens MELBA a un caractère.....plus affirmé et n'est pas facile à prendre en photo Cependant, la voilà , surprise, au réveil puis faisant un gros câlin avec sa môman avant de rejoindre MAEL son "grand amour" et de dormir ...pattes dessus-pattes dessous!!!! Parfois Papy LEON vient se joindre à ce duo inséparable mais........cela ne nous regarde pas P.S:Melba fa…

19. Started by gwenaelle,

Bonjour à toutes et à tous, La 1ère nuit de Rony c'est très bien passée...... il veut juste partager le panier de Manga et elle préfère ses aises donc lui laisse son panier et elle part dans le libre. Rony rend de plus en plus de visite à la cage du lapin, bin oui il fait connaissance à travers les barreaux....pour le moment. Il adore son doudou......ses dents aussi d'ailleurs, comme Manga je pense qu'il va me falloir un stock....A eux deux cela va défiler !!! C'est un gourmand on peut le dire gâteaux et gamelle....enfin il aime les bonnes choses au menu pates, carottes et rouelle. Un peu de croquettes entre deux..... Cet aprèm séance promenade.... pour le bonheur …

20. Started by Mary Ho,

Comme vous avez tous flashé sur l'ami de Mady, l'Ecureuil... voilà de sa part quelques photos du joli petit personnage et aussi une photo de notre amie Luce en superbe compagnie (perso, j'adore !!!!)

21. Started by Mary Ho,

MESSAGE DE MADY Bonjour, Maryvonne Quelques nouvelles de mes 3 canisenioriens qui se portent bien. Luce à grossi un peu trop ( 8 kg!!) il faut qu'elle maigrisse un peu. Elle est très gourmande. Tomichou va bien aussi, c'est un amour. Quand à Iris elle vieillit un peu se fatigue vite maintenant sur 3 pattes, mais continue son bonhomme de chemin à son rythme. Amicalement. Martine Quelques photos des loulous.J'ai ajouté mon copain écureuil qui vient régulièrement manger avant de remonter dans le sapin

22. Started by marjorie,

Cela fait un bail qu'on n'est pas venus donner de nouvelles... Ma pestouille Pistache a perdu un croc (entre autre....) mais n'a rien perdu de son mordant ! En mai dernier, je suis allée porter quelques trucs à Orgeval et suis revenue avec Mr Milou ! (15 ans), qui était censé être ok chiens/chats. Arrivé à la maison, Milou a coursé tous les minous ! Je me suis dit, cela va se tasser, je n'avais pas le courage de le ramener et en aurais été incapable, résultat, il s'est fait griffer à l'oeil, 2 opérations et 5 semaines de collerette ! Pistache l'a vite pris en grippe, et les bagarres sont désormais notre pain quotidien ... C'est lors d'une dernière bagarre que …

23. Started by La fée Clochette,

quelques photos pour en faire patienter (en fait, surtout une ! hein gwenaelle) il est parfois si rapide, mon apn a du mal à suivre ! Go to ImageShack® to Create your own Slideshow si tout va bien, je monte dans chnord, la semaine prochaine ! je précise, Josse, que pour moi tout ce qui est au dessus de chantilly, c'est le grand chnord ! Bon, cela dit, j'y suis pas encore ! hein, pas de voiture, la grippe, que sais-je je cherche des idées !!!!

24. Started by jean-claude 60,

bonjour, je m'appelle griotte ( ex gribouille ) j'ai été adopté debut janvier aprés un sejour de 3 mois chez mes maitres d'aujourd'hui. je vais bien, je suis bien, je voudrais bien vous envoyer des photos mais celà n'a pas l'air simple, mon maitre n'a pas tout compris; il va devoir cogiter! je vous donnerais des nouvelles prochainement. [/url]

25. Ce matin, me voilà repartie dans la campagne alsacienne pour chercher des poules pour chez moi cette fois. J'arrive là-bas avec 4 caisses pour chats et je dis 5-6 au monsieur. Bon voilà, je suis repartie avec 12, tout ce qui pouvait rentrer dans mes caisses Le monsieur me dit d'abord "je vous en prend des belles ", je lui répond "non, non, donnez-moi des moches ou auhasard, c'est le destin". Là si il se rappelait plus que j'étais la folle de l'autre jour, à voir ses yeux et la mâchoire tombée par terre, c'était revenu !! Alors il en prend 5 pour qu'elles ne soient plus qu'à 3 par cage (elles sont à 5-6 dans des cages de 50 x 50 cm environ, pas plus hautes et sur des …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.