Aller au contenu
  • Créer...

Stérilisation et électricité

Betty

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Vous y croyez vous ? Hier je vais bien gentiment me faire stériliser, sans ronchonner ni rien et quand je sors de la clinique, au lieu de me câliner comme il se doit, Pôpa et Môman décident de me rebaptiser ... Tête d'Ampoule ! Non mais des fois !!!!!!

a>

Tête d'Ampoule ! J'vous en donnerais moi, du nom à particule !

Dis donc, pour le même prix, tes parents ont négocié la "grande" taille !!!

Je te donne un conseil : tu les suis en te cognant sans arrêt contre leurs jambes ! tu verras, c'est efficace comme tout ! c'est une grande vengeance !!!!

Mais si tu étais plus sage, tu pourrais ne plus avoir d'abat-jour... c'est moi, ZELMA, qui te le dis ! Moi j'ai pas eu, juste une ceinture style sumo ! En se frottant bien sous les chaises, on arrive à l'enlever et on va voir ainsi régulièrement le véto (l'est sympa le nôtre !!!)...

A bientôt copine ! Zelma !

ma pauvre griottine, tes parents sont indignes !!!!!! je crois que tu vas être obligée de revenir à la maison, je vois pas d'autres solutions...

gros gros bisous ma puce et repose toi bien

Vous y croyez vous ? Hier je vais bien gentiment me faire stériliser, sans ronchonner ni rien et quand je sors de la clinique, au lieu de me câliner comme il se doit, Pôpa et Môman décident de me rebaptiser ... Tête d'Ampoule ! Non mais des fois !!!!!!

a>

Tête d'Ampoule ! J'vous en donnerais moi, du nom à particule !

Ma pauvre Griotte tu as raison de te révolter, doux câlins à toi ma belle. :wink::wink::wink: