Betty 18 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Vous y croyez vous ? Hier je vais bien gentiment me faire stériliser, sans ronchonner ni rien et quand je sors de la clinique, au lieu de me câliner comme il se doit, Pôpa et Môman décident de me rebaptiser ... Tête d'Ampoule ! Non mais des fois !!!!!! Tête d'Ampoule ! J'vous en donnerais moi, du nom à particule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ma pauvre chérie c'est de la maltraitance psychologique appelle vite pour qu'on te change de famille non mais!! enfin réfléchit quand même un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Manque notoire de respect moi si un jour j'ai l'abat jour et que maman me donne ce nom JE LA QUITTE et je retourne vivre chez Tatie Petit Stannou Moi aussi Petite Dina à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Dis donc, pour le même prix, tes parents ont négocié la "grande" taille !!! Je te donne un conseil : tu les suis en te cognant sans arrêt contre leurs jambes ! tu verras, c'est efficace comme tout ! c'est une grande vengeance !!!! Mais si tu étais plus sage, tu pourrais ne plus avoir d'abat-jour... c'est moi, ZELMA, qui te le dis ! Moi j'ai pas eu, juste une ceinture style sumo ! En se frottant bien sous les chaises, on arrive à l'enlever et on va voir ainsi régulièrement le véto (l'est sympa le nôtre !!!)... A bientôt copine ! Zelma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ma pauvre griottine, tes parents sont indignes !!!!!! je crois que tu vas être obligée de revenir à la maison, je vois pas d'autres solutions... gros gros bisous ma puce et repose toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 un peu gros cet abat jour pour toi, suis les conseils de Mary pour ne plus l'avoir elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 qd je pense qu'on les a trouvés sympa tes parents.... finalement ma pauvre fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Vous y croyez vous ? Hier je vais bien gentiment me faire stériliser, sans ronchonner ni rien et quand je sors de la clinique, au lieu de me câliner comme il se doit, Pôpa et Môman décident de me rebaptiser ... Tête d'Ampoule ! Non mais des fois !!!!!! Tête d'Ampoule ! J'vous en donnerais moi, du nom à particule ! Ma pauvre Griotte tu as raison de te révolter, doux câlins à toi ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 cela aurait pu étre pire Griotte téte d'entonnoir(e) bonne convalescence ma jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Pfff, z'ont même pas de compassion pour toi. Retournes chez Crock, je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés