Pat 14 21 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 voilà presque deux ans que René est arrivé à sa nouvelle maison et que j'avais promis de donner quelques nouvelles et envoyer des photos. N'étant pas fichu de savoir comment faire, et mes copains ,que je croyais plus doués que moi , ne l'étant finalement pas, je n'avais rine posté, maogré de nombreuses tentatives.M'étant pris par la main et plongé dans le sujet, je pense y être presque et vous envoie quelques photos de René qui a trouvé ses marques et profite de chaque jour. Mon épouse a du changer de fauteuil pour regarder la télévision, René y ayant élu domicile durant les "heures ouvrables" , son panier étant réservé pour la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Quelle joie d'avoir de vos nouvelles et celles de René l'Intello ... Ca fait bien plaisir de le voir ainsi et bravo d'avoir persevéré dans les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci pour les photos Pat , et heureuse de voir le petit René gambader à plaisir Merci pour lui Bien à vous. Régine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 le gentil x épagneul , René bien contente d'avoir de tes bonnes nouvelles et en photos dévore t-il encore les livres ? un titre plus appétissant :lol:installé sur le bon fauteuil de sa mam ... une léchouille de SAEL et un gros calinou merci PAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Des nouvelles avec photo de mon copain René ! Vous illuminez ma triste journée ! Je pense toujours très souvent à lui mon intello, mon lecteur fou Je suis heureuse de savoir que tout va bien et qu'il est en pleine forme et toujours aussi beau. SVP ne tardez plus autant pour nosu redonner des nouvelles de lui c'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 je me souviens tellement bien d'ou il venait celui-là!!! Merci pour les news et les photos!! Quel rayon de soleil dans cette super moche journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 mon p'tit rené, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, et surtout de revoir ta jolie trombine. je pense souvent à toi et à ta passion pour les livres. pleins pleins de gros poutous sur ta truffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je m'en souviens bien de ce Titi Merci pour les photos et les nouvelles Continuez vous êtes sur la bonne voie et cela nous fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour la suite : viewtopic.php?t=25837&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour les nouvelles de Réné, un vrai plaisir. on ne peut pas l'oublier ce gentil chien, rencontré chez Sandrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 La suite des nouvelles n'est pas mal non plus....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Honte à nous, nous ne nous rappelions pas de René, pourtant tellement attachant et dont nous adorons le nom. Merci pour le bonheur évident de ce bonhomme qui, visiblement, sait parfaitement faire le votre. René, as tu déjà dévoré le nouveau Goncourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour les nouvelles de René qui font trés plaisir elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 merci pour les nouvelles et les photos de René !! revenez de temps en temps sur le site nous en donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés