patchouli 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont donné la procédure pour mettre des photos en ligne - Nessie va bien même si je pense qu'elle reste marquée par son abandon - toutefois, elle s'est beaucoup attachée à nous et nous faisons tout pour qu'elle soit la plus heureuse possible - et maintenant, voici quelques photos de la princesse Nessie au milieu de sa famille. "Nessie et ses beaux colliers" "Nessie en famille avec ma belle-soeur et ma soeur" "Nessie et moi" "Nessie se reposant sur mon lit" "Nessie et son beau collier en strass roses" "Nessie rêveuse" "Nessie super belle" "Nessie se fait câliner" "Nessie et sa famille" Encore merci pour toutes vos informations qui m'ont permi de mettre ces photos en ligne avec l'aide de ma fille Cécile - la prochaine fois, j'essaierai de faire encore mieux - à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 oh bah dites donc, quelle star la Nessie ! alanguie sur un fauteuil ou dans un lit, parée de diamants telle une Reine, il ne lui manque que la cigarette fine et la coupe de champagne... si jamais Sissi voit ça, j'suis morte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci de tout coeur de nous mettre ses superbes photos de Nessie, je pensais à vous, savoir si tout allait bien, c'est vrai que je ne suis pas étonnée de voir qu'elle avait subit un choc avec son abandon et pourtant elle a eu de la chance de vous rencontrer,vous sa nouvelle famille Elle avait été la poupée vivante de la fille, et puis en grandissant la fille l'a " jeté"!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Quelles jolies photos de notre Reine Nessie et de son adorable Cour de dames d'honneur et de coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 merci pour ses photos et de sa merveilleuse famille qui prend bien soin d'elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 merci pour les nouvelles et les photos... elle est superbe la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 merci pour ces photos !! caresses à Nessy et merci lui avoir offert votre coeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 qu'elle est belle !!!!! elle a l'air tout à fait tranquille, heureuse d'être "chez elle" on sent qu'elle a trouvé son foyer, son lit et ses colliers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour les photos de la belle Nessie,et merci de l'avoir adoptée.Une famille comme on aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 merci pour les photos de la très jolie Nessie qui a été ma filleule très peu de temps, car si jolie, elle a été adoptée très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 933 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Une môman et 2 tatas, que demander de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 une bien belle canichette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bien gâtée la petite Nessie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est SUPERBE !!! Merci pour les nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloopy 299 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 très belles photos de Nessie, cela fait plaisir à la voir ainsi, parée de si beaux colliers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés